Se matin Jenifer se réveille de bonne humeur elle est bien dans les bras de Matt et elle voudrais y rester tout la journée mais il faut vraiment qu'il retourne dans sa chambre sans que personne ne le vois. Elle le réveille doucement, et enfouit sa tête dans son coup pour y déposer des baiser.
Matt: jen, il trop tôt pour se lever.
Jen: faut que tu retourne dans ta chambre... soit discrète.Matt se lève et ramasse c'est vêtements qui traîne partout en bazar dans sa chambres. Il s'assoit sur le lit pour remettre son pantalon quand il sens les petite mains de la brune l'entourer, elle embrasse son dos et Matt se retourne pour la pousser sur le dos. Il l'embrasse puis passe dans son coup.
Matt: on a un peu de temps.
Jen: non Matt, retourne dans ta chambre.
Matt: ok.
Jen: Matt, nous deux c'est quoi?
Matt: comment ça?
Jen: tu est avec moi, pour de vrais? Je veux dire on est un couple, ou tu veux juste t'amuser.
Matt: je t'aime.Il l'embrasse et sans réellement répondre à la question il pars.
Jen: ça veux dire quoi?
Trop tard il est déjà partie. Il est 7 h mais il impossible pour la corse de se rendormir après ça. Elle ne sais pas si il vien de faire la plus grosse erreur de sa vie, si une fois de plus on vas lui briser le coeur, ou si vraiment elle vien de se lancer à la poursuite du bonheur avec Matt. Elle se lève enfile une robe noir très simple, c'est du lin et tout le monde de la robe sur le devant il y a des gros bouton en boit. Elle descend en enfile une petit veste marron et des chaussures de la même couleur elle prend un sac et descend à pied a la boulangerie la plus proche elle en a pour 30 minute allez retour, elle achète des croissants et dès pain au chocolat, puis rentre chez elle les déposer dans la cuisine. Elle sort le jus d'orange, le lait, la cafetière, les céréales et de la vaisselle puis dépose tout sa sur la table de la terrasse. Josèphe finit par pointer le bout de son nez, accompagné de Sofia, jen déjeune avec en leur demande si il on passer une bonne nuit, et Josèphe dit qu'il a rêvé que Matt jetai Jenifer dans la piscine mais que la piscine c'était un énorme trous et qu'elle remontais jamais à la surface. Il vien lui faire un câlin et Jenifer le rassurer en lui disant que sa n'étais rien de plus qu'un mauvais cauchemar que Matt c'est quelqu'un de gentil et qu'il ne lui ferais jamais de mal. Alors quand Matt arrive enfin Josèphe lui saute dessus et lui fait un grand câlin. Matt serre le petit garçon en regardant jen d'un aire étrange, elle lui chuchote « je t'expliquerai » avant de débarrasser la vaisselle sale. Peut des temps après Amel hana et Christophe arrive. Comme à son habitude Aaron fait la grâce matinée.
Christophe: c'est une marmotte ton fis.
Jen: on le verra pas avant midi là. Il se lèvera quand il aura faim.
Amel: jen c'est toi qui a tout préparé?
Jen: bas oui qui veut tu que se soit.
Matt: un fantôme,Il passe à coter de la
Brune qui se tenais dans l'ouverture de la baie et l'embrasse sur la tempe, avant de continuer sa route vers le salon. Personne ne relève, pour tout le monde c'est normal que le blond soit aussi affectueux avec la propriétaire de cette maison.Amel: bas merci ma jen mais fallait pas. Tu sais t'es en vacances toi aussi.
Jen: mais vous êtes mes invités.
Amel: tu connais pas le mot vacances toi...
Jen: si mais la je profite, avec mes deux enfants, avec t'es adorable filles, et mes meilleurs ami.
Christophe: ça manque quand même de mec par la.
Jen: il y a Matt.
Christophe: haha peut-être que vous deux vous pouvez jouer mais moi je te parle de gay jen!
Jen: euh, oui je vois.La brune est d'un coup mal alaise, cette expression « jouer » au final elle ne sais toujours si Matt c'est de douleur un coup ou si vraiment il cherche une histoire.
Amel: on vas à la
Plage aujourd'hui?
Jen: oui bien sûr. Il faut environ 5 minute pour descendre.
Christophe: et 10 pour remonter.Ils rigole tout les trois et jen rejoint Matt et les deux enfants dans le salon.
VOUS LISEZ
Histoire courte. Moins longues mais plus nombreuses.
FanfictionOk alors ici il y aura plusieurs histoires différentes mais courtes. Elles parle toutes de Jenifer. Je vais essayer de faire en sorte qu'il y est pas plus de deux chapitres par histoires. Et c'est vous qui choisissez ce qu'il y a dedans. La premier...