Les choses simple partie 2

287 13 21
                                    

Se matin Jenifer est vraiment stressé, au point d'avoir réellement envie de vomir. Elle pars sur le lieu du tournage. Arriver là bas elle retrouve son manageur et discute du script. Quand slimane entre dans les locaux du centre commercial Jenifer panique complètement elle recule comme pour partir se cacher mais elle sais qu'elle n'a pas le choix, elle recule quand même de quelques pas, et elle se prend les pieds dans le décor et bascule en arrière. Elle pousse une petit cris aiguë en tombant.

Thierry: jen ça vas?
Jen: oui oui.

Slimane se penche au-dessus d'elle et lui tant la main. Elle l'attrape et en quelques secondes elle est debout. Elle garde la main de slimane dans la sienne en le regardant dans les yeux. Celui ci finit par retirer sa main gêne.
Il bégaie de trois mots pour lui dire bonjour. Les deux sont extrêmement mal adroit et gêné. En partant vers les « coulisses » pour se changer slimane se cogne dans un mannequin et s'excuse, la brune rigole derrière lui.

Slimane: oui bas j'avais pas vue que c'était un mannequin.

La brune ne dit rien elle s'enfonce dans une petite salle et se change rapidement. Elle porte une jolie robe avec différents imprimer en haut et en bas. Slimane lui a une salopette noir sur une chemise blanche.
Il commence à tourner les deux court dans une grande allé et Jenifer se cache derrière un porte vêtements slimane doit la rejoindre mais il se cogne dans le pendant qui tombe sur Jenifer.

Jen: aie.
Slimane: oh lala je suis désolé ça vas.
Jen: oui je me suis juste pris là bard.
Real: bon bas on recommence. Et action.

Cette fois tout vas bas jusqu'à ce qu'au moment où slimane la porte pour la faire tourner elle tape son pied dans l'immense  vase au milieu du présentoir autour du quelle ils on jouer. Un technicien le rattrape de justesse il est vite rejoins pars deux autres personne qui vienne pour l'aider.

Réal: bon là les deux c'est pas possible. On fait une pose et vous trouver le problème et vous le régler.

Jenifer et slimane parte vers les « coulisses » slimane l'attrape pars la main et la tire dans une salle presque vide. Il y a juste un canapé et deux trois chaise.

Slimane: moi je sais bien où il est mon problème.
Jen:...

Elle le fixe et ne dit rien.

Slimane: je retirais ni ce que j'ai dit ni ce que j'ai fait.

Elle ferme la porte et pousse le loquet pour ne pas être déranger. Elle s'approche de lui et l'embrasse. Il pose ses main sur sa taille et la serre contre lui. Il intensifie le baissé et la pousse contre le canapé. Il continue de l'embrasser et glisse sa main sous le bas de la robe pour la remontée contre sa cuisse, quand quelqu'un toc à la porte.  Il rie nerveusement. Et jen penche sa tête en arrière en râlant légèrement.

Slimane: je voudrais tellement être seule avec toi.
Thierry: vous êtes là? Vous avez réglé votre problème là.
Jen: oui, on arrive.
Thierry: d'accord, on vous attend.
Jen: oui.

Slimane l'embrasse à nouveau et déporte ses baisés dans son cou. La brune gémis légèrement en demandant au chanteur de se relever.

Slimane: c'est vraiment ce que tu veux?

Il se lève et la brune pars vers la porte elle pose une main sur le loquet mais slimane la retint et la force à se tourner vers à Lui.

Jen: non absolument pas, mais c'est ce qu'il faut.
Slimane: vient chez moi se soir.
Jen: on vas trop vite non ?
Slimane: non, non je trouve pas.

Il la plaque contre la porte pour l'embrasser langoureusement. Elle passe une main dans son dos pour se coller à lui. La main du chanteur descend bas dans son dos très bas. La brune le repousse et sort de la petite salle de stockage en tirant sur sa robes. Elle se recoiffe et le reste du tournage je passe bien. La complicité des deux transperce l'écran. Une tension sur la plateau est pratiquement visible. A la fin les deux chanteurs vont se changer. Et parte ensemble chez slimane. A peine entrer dans l'appartement slimane enlève la veste de brune la pose sur la table et jette son propre manteaux au au sol. Il ne laisse pas le temps à Jenifer de comprendre ce qui se passe il l'a porte et l'entraîne dans son lit. Il l'allonge et s'allonge au-dessus d'elle sans l'écraser en vrais leur corps ne sont même pas en contact. Il commence à l'embrasser lui retire son haut.

Jen: attend, attend.
Slimane: quoi?
Jen: faut que l'on parle.

Il l'embrasse dans le coup et lui dit on « parlera après ».

Jen: non. Je ferais pas sa avec toi sans que l'on parle avant.
Slimane: donc si tout à l'heure on avais pas été interrompu tu m'aurai arêter.
Jen: sûrement.

Slimane s'assoit à coter d'elle, elle se relève et le regarde dans les yeux mais lui son regarde est ailleurs.

Jen: tu peut me rendre mon tee-shirts d'abord. S'il te plais.
Slimane: euh oui, tien.
Jen: toi et moi, il se passe quoi maintenant.
Slimane: tout se que je sais c'est que je veut t'avoir près de moi, chaque seconde de ma vie depuis qu'on a enregistré cette chanson. A vrais dire je dirais même depuis que je me suis intéressé à ta personnalité pour t'écrire cette chanson.
Jen: je...
Slimane: tu quoi.
Jen: rien.

Elle pose une main sur le torse de slimane et le l'embrasse. Quand elle se recule slimane enlève son propre tee-shirts avant de reprend la position qu'il avais avant que jen ne le coupe. Il remonte le tee-shirts de la brune tout en l'embrassant, quand ils séparent enfin leur bouches slimane déshabille l'objets de son désir. Elle détache la ceinture du brun et lui enlève son jean. Ils sont tout les deux au même point.

Jen: slimane...
Slimane: j'ai tout ce qui faut.

Il plonge sa main dans un tiroir et Jenifer prend le petit sachet dès main de son compagnon. Elle l'ouvre en sort le contenue pendant que slimane enlève son dernière vêtement. Elle lui enfile elle même et slimane dégrafe sont soutien-gorge.  Et la repousse sur le lit pour qu'elle soit de nouveau allongé. Il lui retire son dernier bout de vêtements. S'en suit une longue nuit qui ne sera pas la dernière pour eux deux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon bas c'est pas se que j'ai fait de mieux mais slimane/jen je les kiff ensemble d'habitude mais là je sais pas pourquoi j'ai eu un peu de mal alors c'est vraiment court et pas fous. J'espère quand même que sa vous aura plus.

Et surtout n'oubliez de donner des idées pour la prochaine.

Histoire courte. Moins longues mais plus nombreuses. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant