Marquer dans la chaire partie 1

276 13 0
                                    

Jenifer se maquille légèrement, pas trop pour éviter de faire « vulgaire » au yeux de certains, elle enfile une robe noir moulante qui lui arrive juste au dessus des genoux , pas beaucoup au dessus, et avec un décolleté assez imposant. Elle prend un manteau en cuire rouge, dans le placard et enfile une perd de talon noir Louboutin. Elle sort de la chambre et embrasse la joue de Pascal avant de rejoindre c'est amies qu'il l'attende dans la voiture en bas.

Pascal: tu vas où comme ça?
Jen: bas je t'es dit on vas boire un verre et faire un karaoké avec Amel.
Pascal: ah oui mais pas comme ça.
Jen: quoi, tu me trouve pas belle?
Pascal: si mais ton décolleté, c'est trop. Vas te changer.
Jen: ok.

Elle baisse la tête et pars sans rien dire dans la chambre, elle se dit qu'au fond il a raison. Que c'est trop aguicheur et que de tout façon pascal pense juste à elle, il veut éviter que des homme soit t'enter de s'en prendre à elle. Elle revient quelques minute avec un chemisier noir et une jupe un peu plus courte que ne l'étais la robe, elle arrive mis cuisse.

Pascal: tu te fout de ma gueule tu le fait exprès!
Jen: mais c'est quoi le problème cette fois?
Pascal: jen vas mettre un pantalon! tu par à un karaoké avec les filles, pas en boîte.
Jen: non c'est bon la! Les filles m'attendent je suis en retard, calme toi.
Pascal: oh tu me parle pas comme ça.

Il l'attrape par le poignet et la tire vers la chambre.

Jen: tu me fait mal.
Pascal: ferme ta gueule.

Il la jette sur le lit, et lui jette un jean au visage. Il reste là debout à la regarder se changer. Une fois la brune habillé, il la tire vers elle et l'embrasse avec une douceur surprenante.

Pascal: tu vois j'avais raison une fois de plus, là tu est magnifique. Bon maintenant pars vite c'est mal polie d'être en retard.

La brune s'éloigne de lui sans rien dire. Et quitte l'appartement.

Amel: bas putin meuf tu en a mis du temps.
Jen: oui je suis désoler.

Sa voix tremble un peu comme à chaque fois après une coller de Pascal. Parce que oui c'est loin d'être là premier fois qu'il lui fait se genre de crise. Il n'a encore jamais lever la main sur elle, mais il la pousse souvent assez violemment ou alors il lui saisit le poignet et serre suffisamment fort pour qu'elle face se qu'il veut. Au final sans qu'il la frappe elle a quand même des bleu, sur de nombreuses parties du corps. Le bassin, les côtes, le poignet, les cuisses, et là nuque. La voiture démarre et les filles sont partie. Jen regarde amel, tal, et Lara. Les filles sont toute en robe, décolleté et pailletée. Jen a la sensation de faire tache. Et ça la tout le problème, ça fait partie des choses qui font que la brune se crois chanceuse d'avoir Pascal à c'est coter et se crois redevable en vers lui. Les filles commande à manger à et à voir et s'enferme pour 3h dans le box, sa ne devais duré que 2h mais Jenifer comme les autres ne vois pas le temps passer. Elle a bu et en plus son téléphone est sur silencieux alors ne vois pas les appels en absence de son homme. Elle rentre en taxie parce que toutes les filles on trop bu pour conduire. Arriver chez elle Pascal l'attend avec une bière à la main.

Jen: désolé mon amour je suis en retard, je suis désolé.
Pascal: tu étais où ?
Jen: je tes dit j'étais avec les filles au karaoké on a pas bouger.
Pascal: alors pourquoi t'es en retard! Tu imagine un peu ce que j'ai pus imaginer. Je passe ma vie à prendre soin de toi, a veiller sur toi. Je fait tout pour toi, et toi tu me remercie comme ça.
Jen: je suis vraiment désolé, s'il te plais ne m'en veux pas.
Pascal: pour je t'en voudrais pas, pourquoi je resterais avec toi.

La brune se met à pleurer. Comme à chaque fois il fait des menace en l'aire il ne la quittera pas il ne veut pas qu'elle s'en aille et comme ça, grâce à ça. Il garde le contrôle grâce à ça il crée une dépendance chez elle. Il lui fait croire que c'est elle qui a de la chance de l'avoir et pas l'inverse.

Histoire courte. Moins longues mais plus nombreuses. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant