L'ex de l'enfer partie 1

283 5 0
                                    

Ils marchaient tout les 4, Christophe, amel, Jenifer et Matt, dans les allé d'un grand centre commercial quand la petite brune aperçue au loin un visage qui ne lui étais pas inconnu.

Jen: oh merde, fait chier.
Amel: quoi?

La brune c'était arrêter d'un coup et ses trois amis se tournaient vers elle.

Jen: vous voulez pas allez par là plutôt.
Matt: il y un problème? Ça vas pas?
Jen: trop tard.

Un grand brun se faufila entre ses amis et posa une main sur la taille de la brune et l'embrassa sur la joue.

Jen: salut Guillaume.

Elle le repoussa immédiatement et ça tout le monde le remarqua.

Guillaume: salut ma belle, ça fait plaisir de te voir. Tu me présente pas tes amis?
Jen: euh, c'est Amel, Christophe et Matt...
Guillaume: oui, j'ai beaucoup entendu parler de vous.
Matt: ah oui? Pas nous.

Amel mis un petit coup de coude à Matt discrètement.

Jen: et bas je vous présente Guillaume.
Guillaume: son m
Jen: ex...
Guillaume:...
Amel: salut
Christophe: ravie de te rencontrer.
Jen: bon euh, je suis désoler mais à une réservation au restaurant à 20h et c'est de l'autre coter de paris alors tu vois on est un peu pressé...
Guillaume: oui, je t'appelle!
Jen: c'est pas la peine...
Guillaume: soit gentille, arrête d'être comme ça...

Il lui dit ces mots en l'embrassant sur la tempe et en serrant un peu son bras, son malaise est facile à voir.  Quand le Brun pars enfin elle souffle un coup et passe sa main sur son bras comme si elle avais eu mal.

Matt: ça vas?
Jen: oui.
Amel: il est canon, mais pour un ex il est un peu collant non?
Christophe: c'est un costaud lui, hahaha.
Jen: oui, euh... ont, ont peur partir, s'il vous plais.
Matt: jen t'es sur que ça vas, t'es un peu pâle.

La brune avais vraiment aimé Guillaume en très peu de temps mais elle avais vite déchanté. Au bout d'un mois de relation il vivais à moitié chez elle et elle ne pouvais plus inviter d'homme chez elle, il étais vraiment jaloux et tapais des crise énorme. Elle avais presque peur de lui et quand enfin elle la quitter il la bizarrement bien pris au départ et l'a laissé tranquille pendant environ 3 semaine mais là depuis 2 jours il lui envoie des messages, l'appelle et continue de faire comme si il avais un droit sur elle. Il ne lui a pas fait mal en serrant son bras mais elle a frissonné de peur et au delà de ça elle ne supporte plus qu'il la touche, qu'il pause ses main sur sa taille comme il le fait toujours quand il lui dit bonjour.

Jen: oui ça vas, on y vas?
Matt: oui.

Matt passe ses épaules autour de la jolie corse et ils sortent du centre. A l'aire ailleurs et Matt le vois bien. Ils s'assoient à une terrasse pour boire un verre, Matt retiens la brune par le bras.

Matt: he, t'es sur que ça vas? Tu avais vraiment pas l'aire heureuse de croiser se mec tout à l'heur et puis là ta l'aire pensive.
Jen: Matt s't plais arrête, ça vas je te dit.
Matt: pourquoi tu ma jamais parler de lui.
Jen: ça a duré 1mois et demi, on avais rien à faire ensemble on c'est séparer et c'est tout, voilà fin de l'histoire. Tu n'avais pas besoin d'en entendre parler, ni toi ni personne d'autre. On peut passer à autre chose maintenant.
Matt: j'ai fait quelque chose de mal?
Jen: non désolé, je voulais pas te parler comme ça... je crois que je vais rentrer chez moi... je suis désoler.
Matt: non jen, s'il te plais reste.

Il la serre dans ses bras et lui frotte le dos. Elle se recule lui sourit légèrement et ils retournent avec les autres. 

Amel: et du coup se Guillaume

Histoire courte. Moins longues mais plus nombreuses. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant