Matt et Jenifer sont partie tout les deux à la campagne près de la ville d'origine du blond, dans sa maison de vacances. La maison est froide et humide, Jenifer entre en première pour ouvrir les fenêtres, et aérée la maison. Entendant les pas de son compagnon la brune lui demande d'aller couper du boit pour la cheminée. Quand elle se retourne Matt n'est déjà plus la. Il arrive quelques seconde plus tard.
Jen: waw ta fait vite.
Matt: pas t'en que ça.Il passe accoter d'elle, l'embrasse sur la tempe et vas poser le bois dans la cheminée pendant qu'elle monte à l'étage pour ouvrir les fenêtres et dépoussiérer un peu. Elle avance au fond du couloir pour aéré la dernière pièce quand elle entend un bruit fort dans la premier pièce. L'étage de la maison est composé d'un grand couloir et deux 6 pièce. Il y a la chambre principale avec sa salle de bain personnel, c'est la dernière pièce celle du fond. Il y aussi deux chambre à coter. Il y a ensuite une ouverture dans le couloir qui mène à la 3ème pièce (en partant de l'escalier) c'est une pièce très éclairé, pas grand monde y vas, on dirais une salle de danse un peu. La deuxième salle est tout petite, elle sert de placard à balaye. La premier est très Différentes des autre. Elle fait beaucoup plus vielle. C'est de cette dernière que vient le bruit. Jenifer retraverse alors le grand couloir et se rend compte qu'elle a visiblement oublié dans ouvrir une, elle étais pourtant sûr de toute les avoir ouverte. Mais en même temps après presque 5h de route le couple est un peu fatigué. Elle l'ouvre donc et pars vers ensuite dans la premier pièce. C'est un petit salon/bureau. Sur le murs du fond il y a un portrait de l'arrière arrière grand mère de Matt, et en-dessous un bureau. Sur le côté il y a un canapé et en face une bibliothèque. Le portrait de la villes femme étant légèrement pencher Jenifer s'avance pour le remettre droit. Elle trébuche sur un très gros livre très poussiéreux. Elle entend des pas derrière elle. Mais elle ne vois personne. Elle ramasse le livre qui s'avère être un album photo. En le rangeant dans la bibliothèque elle remarque qu'une enveloppe dépasse. Elle entend de nouveau des pas mais cette fois Matt passe la porte.
Jen: ça fait longtemps que t'es là.
Matt: oui enfin j'ai traversé la maison j'avais pas vue que tu étais juste là je te cherchais. Ta fait exprès laisser une des fenêtres fermer?
Jen: non, elle se referme tout le temps il faut la bloquer je pense pour qu'elle reste ouverte .
Matt: il y a peut-être un truc à resserrer, je regarderais après.
La brune frisonne quand un courant d'aire frais lui caresse la nuque.
Matt: ta froid?
Jen: un peu, mais on peut pas rester dans cette puanteur.
Matt: bref ta quoi dans les main.
Jen: et bas je sais pas, c'étais dans l'album photo. Il est tomber par terre.
Matt: comme ça tout seul.
Jen: bas oui.
Matt: hum.
Jen: tu crois quoi que j'ai fouillé?
Matt: non, mais reconnais que c'est pas le vent qui a fait tomber un gros livre de l'intérieur de la bibliothèque.
Jen: bas c'est pas moi.
Matt: Bon viens on vas manger.
Jen: tu me crois pas?
Matt: mais si, bien sûr que si.Le couple descend dans salle a manger pour faire le repas. Jenifer a poser l'enveloppe sur le bord de la bibliothèque. Il mange et Matt se pose sur le canapé du salon, en bas pour regarder la télé.
Matt: tu viens mon coeur?
Jen: je suis fatiguée.
Matt: allez bébé.Il la prend par la main et la tire vers lui. Elle pose un genou sur le canapé juste à coter des cuise de Matt, il la tire un peut plus et elle pose le deuxième pour se retrouver sur les genoux de Matt.
Matt: tu me fait la tête?
Jen: mais non.Elle l'embrasse et pose sa tête contre son épaule.
VOUS LISEZ
Histoire courte. Moins longues mais plus nombreuses.
Fiksi PenggemarOk alors ici il y aura plusieurs histoires différentes mais courtes. Elles parle toutes de Jenifer. Je vais essayer de faire en sorte qu'il y est pas plus de deux chapitres par histoires. Et c'est vous qui choisissez ce qu'il y a dedans. La premier...