H-13 partie unique.

235 11 12
                                    

Allongé là sur le dos calme et silencieuse elle ferme les yeux. Malgré l'agitation, la sensation de froid et les bruits extérieurs la main de Matt dans la sienne, elle s'endort pour de bon.
H-13 il est 7h la brune se réveille de très bonne humeur. Le soleil passe à travers les volets, les yeux fermer de Matt face à elle la font sourire. Elle lui caresse doucement la joue, il sourit mais n'ouvre toujours pas les yeux.

Jen: t'es réveillé mon amour?
Matt: bisous!

La brune l'embrasse doucement sur la joue, puis tout près de ses lèvre. La blond ouvre alors d'un coup les yeux et fait basculer la brune sur le dos.

Matt: tu joue avec moi dès le matin?
Jen: peut-être?

Le blond l'embrasse tendrement avant de se relever. Il pars prendre sa douche pendant que Jenifer vas préparer le petit déjeuner. Elle vas prendre a son tour sa douche.

H-12
Matt: c'est ta nouvelle robe?
Jen: oui, t'aime bien.

La brune tourne sur elle même en souriant.

Matt: tu est magnifique.
Jen: merci mon amour.

La brune s'assoit à la table en face du blond. Il lui prend doucement la main et la caresse du pouce.

Jen: je t'aime.
Matt: moi aussi.

Tout en prenant son café d'une main et de l'autre une tartine elle s'informe des projet de Matt.

Matt: aujourd'hui pas grand chose, se matin je reste là, et cette après-midi j'ai une interview par rapport a l'association.
Jen: pour l' Alzheimer?
Matt: oui. Et toi?
Jen: se matin enregistrement de la quotidienne et de je t'aime etc... et ce midi je repasse ici pour le changer et après j'ai des interviews écrites.
Matt: on mange ensemble alors?
Jen: oui.
Matt: ah ok.
Jen: bas quoi? Ça te fait pas plaisir?
Matt: si si bien sûr mais je devais voir Amis mais je vais les appeler il seront peut-être libre se matin.
Jen: « voir amis » 

La brune pouf de rire mais Matt lui fait remarquer que c'est certainement pas elle qui peut lui faire la leçon de français.  Après c'est petit moment tendre de la vie quotidienne Jenifer termine de se préparer et pars travailler. 
J-11h Matt appelle alors ses soi-disant amis qui en réalité ne son vraiment,vraiment les sien. Une 30 aine de minutes plu tard les voilà.

Matt: merci d'être là. J'ai vraiment besoin de vous! En temps normal c'est à jen que je demande des conseille mais là je peux pas.
Amel: he détend toi ça vas bien se passer.
Christophe: c'est normal. J'ai tellement hâte de voir se que tu a préparé.
Matt: oui bas justement à paré la bague rien.
Amel: tu vas l'emmener au restaurant?
Christophe: elle adore Montmartre emmène là dans un resto chic mais discret là bas. 
Matt: non, non, elle vas pas apprécier d'être en public et puis je veux qu'elle puisse dire non si elle a envie.
Amel: je suis sur qu'elle vas dire oui.
Matt: je stresse.
Christophe: mais non!
Amel : bas alors tu vas faire ça ici?
Matt: je pense oui!
Amel: bas alors on vas faire comment dans les films.

La brune applaudi sa propre idée pour montrer sans enthousiasme. Elle annonce alors à Matt c'est deux propositions. Soit il installe un dîner au chandelle soit il l'attend dans la chambre et met des pétales de rose partout.

Matt: euh c'est un peu too mutch le coup des pétales...
Amel: oui euh peut-être bien oui. Mais le dîner c'est bien?
Matt: oui, oui je vais faire ça.
Christophe: mais demande lui au dessert pour si jamais sa se passe pas comme prévue vous aurez quand même profiter du repas.
Matt: oui...
Amel: mais t'inquiète pas ça vas bien se passer.
Christophe: bon Amel tu fait la recette du repas si sa te vas? Matt on vas ranger et préparer ta tenue.
Matt: ça m'a vas.
Amel: oui très bien. Je peut même cuisiner si tu veux Matt. Non je m'en occupe cette après-midi j'ai dit à jen que j'étais occupé mais en vrais en une heure se sera bouclé je serais à la maison bien avant elle. Puis elle reviens manger se midi comme je vous les dit alors si elle vois le repas dans le frigo elle vas se poser des questions c'est sur.
Amel: ok.

Histoire courte. Moins longues mais plus nombreuses. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant