3

2.6K 129 167
                                    

𝗐𝗁𝖾𝗋𝖾 𝖺𝗋𝖾 𝗒𝗈𝗎 𝗐𝗁𝖾𝗇 𝗂 𝗇𝖾𝖾𝖽 𝗒𝗈𝗎 ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗐𝗁𝖾𝗋𝖾 𝖺𝗋𝖾 𝗒𝗈𝗎 𝗐𝗁𝖾𝗇 𝗂 𝗇𝖾𝖾𝖽 𝗒𝗈𝗎 ?

On était toujours dans ma chambre quand je décidais de descendre pour nous prendre quelques choses à manger.
En descendant les escaliers, je sens le regards des garçons sur moi. Je rentre vite dans la cuisine et je prend quelques trucs. En retournant au salon je sens encore un regard sur moi... Celui de Mattia , il est insistant , vraiment très insistant.

Moi : Tu sais j'habite ici maintenant alors il va falloir que tu t'habitues à ma présence.

Ma remarque semble le faire sortir de ses pensées. Il me regarde et je peux voir qu'il est étonné , il ne s'attendait pas à ce que je lui dises ça.

Mattia : J'peux savoir pourquoi tu me dis ça ?
Moi : Parce que t'a pas l'air de te faire à ma présence. J'veux dire , tu regardes de manière assez insistante

Bim. J'avoue que je suis fière de ma reflexion , qui semble le déstabiliser.

Mattia : Et qu'est ce qui te fait penser que je te regardais ?
Moi : Peut etre le fait que t'es yeux sont dirigés en ma direction *🤨*
Mattia : Humm bien vu Sherlock. *hautain*

Je me contente seulement de lever les yeux au ciels avant de remonter quand j'entends Alejandro me dire :

Ale : Pourquoi tu reste pas avec nous ? T'a qu'a dire à Ashley de descendre.
Moi : J'veux bien mais j'veux pas déranger monsieur Mattia.
Mattia : Sincèrement ? Fais ce que tu veux j'en ai rien à foutre.
Moi : Genial *leves les yeux au ciels*

C'est quoi son but ? Que je le déteste en seulement deux jours ? En tout cas si c'est ça , c'est bien parti.
J'appelle Ashley pour qu'elle descende mais je vois que Kairi est mal à l'aise.
Hmmm qu'est ce qu'il cache ?
Ashley descend et on s'installe à côté des garçons. Kairi mets de la musique et on commence à discuter... Je suis à côté d'Alejandro alors je commence la discussion.

Moi : Qu'est ce qu'il a Kairi ? On dirait qu'il est stressé.
Ale : J'crois qu'il est gêné par rapport à Ashley... Elle lui plait...
Moi : Ouuuh mais c'est très intéressant tout ça... Figure toi que Kairi plait à Ashley.
Ale : Il faut clairement qu'on fasse quelque chose.
Moi : Mission cupidon ?
Ale : Évidemment *on se sert la main*

On se met donc à les regarder. Il sont tout les deux assis sur un canapé et ils ont l'air de bien s'entendre. Ashley ne fait que de remettre ses cheveux en place , ce qui est clairement signe de stress en language Ashley.

Ale : Eh dis j'tai pas demander ton insta.
Moi : Oh oui c'est vrai *je prend son téléphone et ajoute mon instagram ainsi que tout mes réseaux*

Après quelques minutes de discussion avec mon petit Alejandro , je me rend compte que la musique est vraiment merdique.

Moi : J'peux mettre ma playlist parce que sans vouloir te vexer tes musiques elle puent la merde.
Kairi : Premièrement mes musiques elle sont super bien et ensuite... Bon ok met ta playlist.
Moi : Ouaisss ! *je mets donc ma playlist*

𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant