22

1.6K 109 189
                                    

 𝗅𝖾𝗍 𝗂𝗍 𝗁𝗎𝗋𝗍 𝗎𝗇𝗍𝗂𝗅 𝗂𝗍 𝖼𝖺𝗇'𝗍 𝗁𝗎𝗋𝗍 𝖺𝗇𝗒𝗆𝗈𝗋𝖾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗅𝖾𝗍 𝗂𝗍 𝗁𝗎𝗋𝗍 𝗎𝗇𝗍𝗂𝗅 𝗂𝗍 𝖼𝖺𝗇'𝗍 𝗁𝗎𝗋𝗍 𝖺𝗇𝗒𝗆𝗈𝗋𝖾

Lᴜɴᴅɪ
20ʜ27

Cela fais presque deux semaines qu'avec les autres , ont profitent a fond. On a fais tous ce qu'on voulais absolument faire.

Je pars dans une semaine , j'arrive pas a y croire. Dans une semaine , je me retrouverai a Los Angeles , je reverrais ma soeur , mon père et Lydia (la belle-mere). J'ai pas envie de quitter le New Jersey , parce que meme si , a la base , je n'etais pas vraiment enchanté a l'idée de faire une année d'échange. J'ai fais des rencontres incroyable et qui ont changé ma vie. Je n'ai pas envie de leurs dire au revoir , Ale , Kairi , Emma , Vic mais surtout Mattia. Ils vont me manquer. Je ferais de mon possible pour aller les voir.

On a décidé de faire une petite fête aujourd'hui , comme une fête d'au revoir. C'est triste , j'ai pas envie de faire ça. Même si je sais que je vais les revoir j'ai l'impression que je leurs fais mes adieu.

Moi : Non mais mets pas les verres comme ça.
Vic : Tu force juste pour des verres.
Moi : Mais regarde comment tu les mets aussi.
Mattia : Fermez vos gueule pour voir.
Je lui lance un verre en plastique sur la gueule.

—————

Tout est pret , la "fete" peut commencer. En vérité c'est pas vraiment une fête étant donné qu'on est resté que entre nous mais bon.

On mange , on rigole , on parle.

Ale : Faites un discours la.
Moi : T'es bourré ou quoi ?
Ale : Mais non n'importe quoi. Mais normalement vous êtes sensé faire un truc en mode , vous faites une petite decla a tout le monde.
Ash : Il la sors d'ou sa merde la ?
Ale : Mais non j'vous jure y'a plein de gens qui font ça.
Moi : Ok ok c'est bon on va le faire.

Je me lève et vais devant chaque personne.

Moi : Alors Emma , sache que deja t'es la personne avec le meilleur style que je connaisse mais vraiment. Mais bon c'est pas le sujet. Tu vas vraiment me manquer , toi et Vic. Vous etes mon presque couple préféré.
Ash et Kairi : Ehhh ?!
Moi : Bon ok vous etes au même niveau que Ashley et Kai *rire*
Emma : T'es incroyable Gab , vraiment. *elle me fais un calin*
Moi : A toi Vic , alors , meme si on est pas vraiment parti sur de bonnes bases *rire*
(ce qui se rappelle de ça coeur sur vous)
T'es vraiment très importante pour moi , t'es adorable , vraiment je t'admire toi et ta patience *rire*
Vic : Arrete tu va me faire pleurer *rire*

Elle me saute presque dessus , ça commence a m'émouvoir cette merde la.

Moi : Alors Ale , toi c'est... Deja j'suis désolé de t'avoir recalé *rire*
Ale : C'est oublié t'inquiète pas *rire*
Moi : Meme si ça la plupart du temps je dis que tu me fais chier et tout ça , tu sais très bien que tu comptes énormément pour moi.
Ale : *il me souris et me fais un calin*
Mattia : Oui bon par contre distancez vous la. *rire*
Moi : Kairi , bon toi y'a rien a dire j'taime pas.
Kairi : Pine ton oncle.
Moi : C'est bon j'rigole , toi aussi t'a le droit a ta déclaration. Deja , je te remercierais jamais assez d'avoir forcé pour que moi et Mattia on se mettent ensemble, parce que sincèrement si tu nous aurais pas aidé je sais pas si on serais ensemble la maintenant *rire*
Mattia : Mais bien sur qu'on serais ensemble.
Moi : Ok a toi maintenant, y'a trop de trucs a dire c'est dur *rire*. Je pensais pas que je rencontrerais quelqu'un comme toi ici , j'veux dire même si on a débuté sur de très mauvaise base , depuis que j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour toi je me sens , bien. Vraiment. Merci pour tout enfaite, je t'aime.
Ash : VOUS ALLEZ ME FAIRE CHIALER BANDE DE CONS.
Kairi : Et dire qu'a la base ils se détestaient.
Mattia : *me regarde dans les yeux* J'ai pas envie que tu partes.
Moi : Moi non plus.

𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant