16

2.1K 103 260
                                    

𝖥𝗎𝖼𝗄 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝗂𝗍'𝗌 𝖺𝗅𝗅 𝖺 𝗅𝗂𝖾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖥𝗎𝖼𝗄 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝗂𝗍'𝗌 𝖺𝗅𝗅 𝖺 𝗅𝗂𝖾

Sᴀᴍᴇᴅɪ
22ʜ36

Aujourd'hui c'est enfin le nouvel an ! Je suis avec Kairi et on toque chez Mattia parce que c'est la bas qu'on va le feter. C'est Ashley qui nous ouvre , elle embrasse Kairi et me fais un calin.

Je vais au salon et remarque la décoration.

Moi : Wow vous avez géré !
Mattia : Merci merci.
Moi : Arrete de faire genre j'suis sur que c'est Ashley qui a tout fait.
Ash : Non ! Il m'a aidé un peu.
Mattia : *me tire la langue*

Les autres etais deja arrivé alors la "soirée" pouvais commencer.

On a voulu faire une soirée seulement entre nous pour cette fois. Genre que la bande.

On s'installe sur la canapé et on commence a parler dans une bonne ambiance.

SKIP TIME

Ok je sais pas qui a eu l'idée de faire une soirée "juste entre nous" mais c'etais une idée de merde parce que la on s'ennuie a mort.

Mattia : C'est Ale qui a eu cette idée la.
Ale : Oui bah ça va hein !
Emma : Y'a pas genre... une fete dans le coin ?

Ashley chercher sur son téléphone et leve la tete vers nous.

Ash : J'ai trouvé ! Mais y'a juste un petit problème...
Vic : Quoi ?
Ash : C'est chez Peyton...

On se tournent tous vers Mattia.

Mattia : Quoi ? Moi ça me derange pas , de toute façon je dois parler avec elle.
Emma : Ok bah c'est parti.

On se lève tous du canapé en direction de chez Peyton. (oui on s'incruste mais comme on est des bg ça passe).

Bref on prend la voiture et on entre direct chez elle. Évidemment comme toutes les fêtes y'a grave du monde mais bon c'est cool.

Mattia va directement chercher Peyton pendant que nous on va tous s'assoir entre nous.

𝙿𝚍𝚟 𝚍𝚎 𝙼𝚊𝚝𝚝𝚒𝚊 :

Je chercher Peyton mais étant donné qu'elle a quasiment invité tout le lycée a sa fête c'est un peu compliqué.

Je finis par la trouver dans le salon entrain de danser. Quand elle me vois elle s'arrête directement et me regardes dans les yeux. Je m'approche d'elle.

Moi : On peut parler ?
Peyton : T'a été clair. On a plus rien a se dire Mattia.
Moi : Peyton stp.
Peyton : Pas longtemps.

On se decale un peu de tout le monde.

Moi : J'suis désolé de t'avoir quitté comme ça. J'en ai parlé a Gab et elle m'a expliqué que ça se fesais pas.
Peyton : Encore Gab...
Moi : Quoi ?
Peyton : Mattia tu parle tout le temps d'elle ! J'suis sur que c'est a cause d'elle que tu m'a quitté !
Moi : Non n'importe quoi ! Peyton , si j'tai quitté ça n'avais absolument rien a voir avec elle.
Peyton : Hmm alors pourquoi tu m'a quitté.
Moi : Nos sentiments etais pas réciproque j'veux pas te faire du mal.
Peyton : Au final tu m'en a fais quand même.

𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant