9

2.4K 101 175
                                    

𝖸𝗈𝗎 𝗐𝖺𝗇𝗍 𝗆𝖾 𝗂𝗇 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖻𝖾𝖽 , 𝖼𝖺𝗎𝗌𝖾 𝖨 𝖻𝖾𝖾𝗇 𝗂𝗇 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝗁𝖾𝖺𝖽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖸𝗈𝗎 𝗐𝖺𝗇𝗍 𝗆𝖾 𝗂𝗇 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖻𝖾𝖽 , 𝖼𝖺𝗎𝗌𝖾 𝖨 𝖻𝖾𝖾𝗇 𝗂𝗇 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝗁𝖾𝖺𝖽

On etais rentré de chez Mattia. J'etais dans ma chambre quand quelqu'un toqua à la porte de l'entrée.

Kairi : GAB TU PEUX ALLER OUVRIR ?!
Moi : J'Y VAIS !

Je descendis donc à la porte , en ouvrant je tombe sur Victoria. Attend Victoria ? Elle me regarde dans les yeux , on dirait qu'elle à pleurer.

Moi : Victoria ? Qu'est ce que tu fais la ?
Victoria : Je- Est ce que je peux entrer... ?
Moi : Euh oui oui bien sur entre.

J'apprécie pas vraiment cette fille mais elle semble avoir besoin d'aide. Elle me suit jusqu'au canapé et je lui passe un verre d'eau.

Moi : Alors raconte moi.
Victoria : C'est Ale... Je suis allé le voir pour lui parler de mes sentiments mais il m'a rejeté...
Moi : Oh... Je suis désolé...
Victoria : Non c'est moi qui suis désolé... J'men suis pris à toi alors que t'avais raison. Tu m'a averti qu'Ale n'avait pas de sentiments pour moi mais je n'ai pas voulu t'écouter et j'ai agis comme une pétasse avec toi... Pardonne moi.
Moi : Écoute... C'est pas grave parfois quand on aime quelqu'un on ne sens pas forcément compte des choses... Mais bon , tout le monde mérite une seconde chance non ?

Elle me souris et s'approche de moi pour me faire un calin.

Kairi : Oulaaa j'ai raté quelque chose la !

Je me retourne vers Kairi qui venait de descendre les escaliers. J'avoue qu'il ne dois pas comprendre grand chose... Mais à vrai dire moi non plus... Je ne veux juste plus etre en guerre avec tout le monde. Alors même si je ne veux pas donner ma confiance trop rapidement, je préfère oublier tout ce qu'y est arrivé dans le passé.
Je discute quelques minutes avec Victoria  puis elle rentre chez elle parce que demain on a cours.

Lᴜɴᴅɪ
10ʜ15

Je suis assise à ma place en attendant que mon chère camarade se pointe. C'est encore une fois de l'ironie parce que la je suis en maths et comme vous le savez mon voisin de table c'est Mattia. Il finit par arriver et pour une fois , il n'est pas en retard. J'vous jure que c'est une première.

Moi : Woaw Polibio est à l'heure aujourd'hui.
Mattia : Ouais je sais que tu revais de me voir alors je me suis dépêché.
Moi : En vérité j'revais plutot que tu t'étouffes avec ton petit déjeuner mais crois ce que tu veux hein.
Mattia : Bon par contre ta gueule parce que t'a à peine ouvert la bouche que j'ai deja une migraine.
Moi : T'a qu'a aller à l'infirmerie au moins j'verrais pas ta sale gueule.

Prof : Bon les amoureux au fond vous pouvez arrêter.

On se regarde puis on fait semblant de vomir. "Les amoureux" ? Et puis quoi encore ?

𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant