14

2.3K 113 197
                                    

𝖨 𝗀𝗎𝖾𝗌𝗌 𝗂'𝗆 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝖺 𝗉𝗅𝖺𝗒 𝖽𝖺𝗍𝖾 𝗍𝗈 𝗒𝗈𝗎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖨 𝗀𝗎𝖾𝗌𝗌 𝗂'𝗆 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝖺 𝗉𝗅𝖺𝗒 𝖽𝖺𝗍𝖾 𝗍𝗈 𝗒𝗈𝗎

Dɪᴍᴀɴᴄʜᴇ
11ʜ20

Aujourd'hui je me lève avec le moral à zéro. Comme tous les 27 décembre. Je n'ai envie de rien faire parce que ça fait déjà 6 ans... 6 ans que ma mère est partie. Je pourrais même pas vous expliquer la sensation que ça fait... J'aimerais juste qu'elle revienne , juste pour un jour , une heure ou même une minute. Elle me manque tellement et c'est horrible parce que j'ai l'impression que je suis en train de l'oublier. Sa voix , son odeur c'est dur de m'en souvenir.

TOC TOC

Kairi ouvre la porte de ma chambre et rentre.

Kairi : Qu'est ce que t'as ?
Moi : Ça fait six ans que ma mère est morte...
Kairi : C'est aujourd'hui ?
Moi : *hoche la tête*

Il me prend dans ses bras et me chuchote : "Je suis désolé".

J'ai envie de pleurer mais je me retiens. J'aime pas pleurer devant les gens et puis de toute façon c'est pas ce que ma mère aurait voulu... Elle me répètais toujours de sourire.

Kairi quitte ma chambre pour me laisser seule. Je déprime un peu , je regardes des films. J'essaye de pas y penser.

J'attend juste l'appel de mon père. Je sais qu'il va m'appeler enfin je pense. Il etait toujours la pour me réconforter quand j'etais à LA.

S⃗K⃗I⃗P⃗ T⃗I⃗M⃗E⃗

J'ai passé la journée a attendre et , comme j'aurai du m'en douter, mon père ne m'a pas appelé. Et apres ça il va encore essayer de me faire croire qu'il n'oublie pas maman ? pff j'le deteste. Je suis super énervé contre lui mais je veux quand même l'appeler.

Moi : Allo ?
Papa : Allo ma chérie ça va ?
Moi : Ça irai mieux si tu m'avais appelé...
Papa : Je- Il y a quelque chose de particulier aujourd'hui ?
Moi : T'es sérieux ? Tu sais vraiment pas quel jour on est ?
Papa : ... p
Moi : Et apres t'essaye de me faire croire que tu l'a pas oublié ! ÇA FAIT 6 ANS AUJOURD'HUI !
Papa : Oh... Je suis désolé ma chérie... Avec le travail tu sais , je suis débordé j'ai pas fait attention... Mais tu sais très bien que je l'ai pas oublié... Je l'aime.
Moi : Non tu l'aime pas ! Si tu l'aimais tu te serais pas mis avec Lydia !
Papa : Gabriella on en a deja parler.
Moi : J'en ai rien a foutre ! Comment t'a pu oublié ça ?! Je te déteste tellement putain !

Je raccroche immédiatement, les larmes au yeux... Ça me soûle tellement , je sais qu'avant de sortir avec Lydia mon père n'aurai jamais oublier cette date...

J'ai envie de prendre l'air... Alors même si il est 22h je décide de sortir en douce. J'enfile une veste , met mes écouteurs et je commence a marcher dans la rue.
Mes larmes m'empêchent presque de voir correctement et je dois sûrement être horrible à regarder.

𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant