𝖨 𝖽𝗈𝗇'𝗍 𝗋𝖾𝖺𝗅𝗅𝗒 𝖼𝖺𝗋𝖾 𝗂𝖿 𝗒𝗈𝗎 𝖼𝗋𝗒
La sonnerie rententie , nous signalant que l'on doit retourner en cours. Je regarde mon emploi du temps et vois que j'ai maths. SUPER. Notez l'ironie car comme vous le savez c'est le seul cours ou je ne connais que Mattia. Mais évidemment je ne compte pas rester avec lui , je préfère largement rester seule. Enfin bref je m'installe donc à une place et par chance personne ne vient s'asseoir à côté de moi. Je regarde rapidement les personnes présentent dans la salle mais je remarque qu'il manque quelqu'un... Mattia. Il doit sûrement etre en retard.
Quelques minutes plus tard quelqu'un toque à la porte et évidemment , c'est Mattia. Il s'excuse de son retard et observe longuement la salle... Je finis par faire de même avant de me rendre compte qu'il n'y aucune place de libre... Sauf à côté de moi...
C'est une blague ou quoi ? J'vais devoir me taper Polibio à côté de moi jusqu'à la fin de l'année ? C'est un cauchemar c'est pas possible.
Il s'approche de moi , avec un air blasé et s'installe à mes côtés. Je laisse échapper un soupir pendant que le prof fait l'appel.Prof : Bon , etant donné que c'est le début de l'année , je me suis dit que se serait une bonne idée de vous faire faire un petit exposé. Vous devrez aborder un sujet de maths que vous aurez pioché. Bien évidemment c'est un exposé de groupe alors je vous fais passer le pot , vous piochez un sujet et vous rejoignez la personne qui à le même sujet que vous.
Donc des le début de l'année j'suis deja obligé de faire un exposé ? Avec une personne de la classe en plus ?
On me passe le pot puis je pioche un papier : Théorème de Thales.
Le reste de la classe piocha un papier puis le prof énumèra chacun des sujet.Prof : Ceux qui ont "Théorème de Thales" levez la main.
Je leva la main en cherchant qui était mon partenaire... Je tourna la tête puis vis que Mattia levais la main aussi.
C'EST UNE BLAGUE ?!? Deja j'me retrouve dans une classe ou je connais que lui ensuite on me place à côté de lui et maintenant je dois carrément faire un exposé avec lui ?!??
J'ai clairement envie de mourir.On se regarde , la mains en l'air et à ce moment je sais qu'on partage la même pensée : Putain de merde. Il à clairement l'air dégoûté d'etre avec moi , mais le sentiment est partagé. Il finit par prendre la parole.
Mattia : Tu veux faire l'exposé chez moi ou chez toi.
Moi : J'en ai rien à foutre de ou on le fait.
Mattia : Wow t'es obligé de parler comme ça ?
Moi : T'es sérieux ? C'est comme ça que tu parles tout les jours j'te signale.
Mattia : On le fait chez moi *🙂*
Moi : *leve les yeux au ciels*La cloche finit par sonner , je m'empresse de ranger mes affaires et de sortir de la salle. Je vais à mon casier pour récupérer quelques cahier quand je sens une personne derrière moi. Je me retourne et vois un garçon , il à les cheveux bouclés et un bon style.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉
Fanfiction"𝖨 𝗐𝖺𝗌 𝗌𝗈 𝖽𝗎𝗆𝖻 𝗍𝗈 𝖿𝖺𝗅𝗅 𝖿𝗈𝗋 𝗒𝗈𝗎" Gabriella fit la connaissance de Mattia , et à la seconde même elle le détesta. Mais au fil du temps il s'avera que les deux adolescents avait quelques point en commun. Alors ? Pour le meilleur o...