𝖢𝖺𝗎𝗌𝖾 𝗐𝖾'𝗋𝖾 𝗌𝖼𝖺𝗋𝖾𝖽 𝗍𝗈 𝗌𝖾𝖾 𝖾𝖺𝖼𝗁 𝗈𝗍𝗁𝖾𝗋 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗌𝗈𝗆𝖾𝖻𝗈𝖽𝗒 𝖾𝗅𝗌𝖾
Sᴀᴍᴇᴅɪ
17ʜ45Je cherche désespérément une tenue "potable" dans mon armoire mais j'ai vraiment du mal à choisir. J'ai besoin d'aide.
Moi : MAIYAAAAAA
Je l'entend venir vers ma chambre puis elle ouvre la porte.
Maiya : Oui ?
Moi : J'ai besoin de ton aide !Elle viens s'asseoir sur mon lit et m'interroge du regard.
Moi : Enfaite je sors avec un garçon et je sais pas comment m'habiller.
Maiya : Attend attend , t'a un date ?
Moi : C'est si dur a croire ?
Maiya : Non enfin , si un peu... J'veux dire d'habitude tu repousse tout les garçons qui t'approches alors.
Moi : Je sais mais... Avec lui c'est pas pareil.
Maiya : Il est chanceux en tout cas. C'EST QUI ?!
Moi : Wowow calme... En plus tu-tu le connais pas.
Maiya : Humm , tu me le présenteras un jour ?
Moi : Je- oui sûrement. Bon maintenant aide moi a trouver une tenue.
Maiya : Enfile en plusieurs et j'te dis c'que j'en pense.
Moi : Let's go.Bon ok j'avoue j'aurais peut etre du dire a Maiya que ce "date" etais avec Mattia mais... Je savais pas trop comment lui dire et puis... C'est pas comme si on allais sortir ensemble... (🤡)
Enfin bref , j'essaye des tenues et les montrent a Maiya.
Maiya : Hmm trop chic.
Maiya : Trop paillettés *😬*
Maiya : Me dis pas que tu compte vraiment mettre ça ?
Maiya : Je- J'ai meme pas d'avis c'est juste moche.
Moi : Bon ok Maiya j'tai montré tout ce que j'avais...
Maiya : Et bah c'etais pas ouf ! Laisse moi chercher.Elle se lève et commence a chercher dans mon placard et finis par me sortir une tenue qui- OMG MAIS ELLE EST TROP BELLE SA TENUE.
Moi : Wow Maiya je savais même pas que j'avais ça dans ma garde robe *rire*
Maiya : Met ça , j'suis sur que ça plaira au fameux garçon. *sourire*Je fais ce qu'elle me dis et enfile la tenue. En sortant elle me complimente et me propose de me lisser les cheveux...
J'aime pas utiliser une enfant comme d'un esclave mais bon... c'est si gentiment proposé.18ʜ20
Je suis enfin prête et d'après Maiya je suis "absolument magnifique".
Mattia m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas...
Omg pourquoi je stresse comme ça ?
Je souffle et sors de chez moi pour aller rejoindre la voiture de Polibio. Quand j'entre dans celle ci Mattia se tourne directement vers moi et-
VOUS LISEZ
𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉
Fanfic"𝖨 𝗐𝖺𝗌 𝗌𝗈 𝖽𝗎𝗆𝖻 𝗍𝗈 𝖿𝖺𝗅𝗅 𝖿𝗈𝗋 𝗒𝗈𝗎" Gabriella fit la connaissance de Mattia , et à la seconde même elle le détesta. Mais au fil du temps il s'avera que les deux adolescents avait quelques point en commun. Alors ? Pour le meilleur o...