𝗂𝗍'𝗌 𝗀𝗈𝗇𝗇𝖺 𝗁𝗎𝗋𝗍 𝖿𝗈𝗋 𝖺 𝖻𝗂𝗍 𝗈𝖿 𝗍𝗂𝗆𝖾
Lundi
9h25Moi : T'es pas sérieuse la ?
Emma : Bah si j'te le dis.
Moi : Donc en gros , l'ex toxique de Mattia refais son apparition pile le jour ou je m'embrouille avec lui ?
Vic : En gros c'est ça oui.
Moi : Putainn.
Ash : Tu compte faire quoi la ?
Moi : Il faut que j'trouve Mattia avant que ça sonne.
Vic : Tu va aller lui parler ?
Moi : J'vais m'excuser pour hier... J'ai fais une erreur et j'ai pas envie qu'on reste en froid.
Ash : C'est la meilleure chose a faire.On avance vers le banc ou l'on rejoins les garçons habituellement. Mais ils sont avec une fille , non me dites pas que c'est...
Emma : Jenna.
Moi : C'est une blague ? J'viens pour m'excuser et j'le retrouve entrain de parler avec Jenna ?
Vic : On devrais aller les voir.
Moi : Non merci. Dites lui que j'etais désolé mais si il préfère parler a Jenna il peut aller se faire foutre.Je pars directement en cours , tant pis si j'arrive en avance. Ça m'évitera de croiser Mattia et Jenna.
Je m'installe dans la salle et attend quelques minutes avant que ça sonne.
Tout les élèves rentrent et Mattia viens directement s'assoir à côté de moi.
Moi : *le regarde*
Mattia : Je sais qu'on est sensé se faire la gueule mais j'aime pas. Si tu veux que je change de place dis le moi.
Moi : Non Mattia c'est pas ça. J'voulais m'excuser ce matin parce que je sais que j'ai fais de la merde. Mais quand j'arrive j'te vois avec ton ex... Mattia sérieusement ? Tu lui parles après tout ce qu'elle t'a fais ?
Mattia : Non j'lui parles pas. Elle est juste venu me dire bonjour et j'ai répondu par simple politesse mais je te promets que je lui parlerais plus.
Moi : Ok tant mieux.Il me souris et le cours commence.
—————-
La matinée s'est assez bien passé meme si je voyais bien que Mattia étais chamboulé par le retour de Jenna. Après tout je le comprends , elle lui a fais beaucoup de mal et la de la revoir comme ça , apres autant de temps ça dois faire bizzare.
La on va manger tous ensemble, en vrai j'ai pas trop faim mais bon.
Ale : J'arrive pas a croire qu'elle sois revenu.
Emma : Elle est surtout culotté d'etre venu vous parler ce matin.
Vic : Elle vous a dis quoi exactement.
Kairi : Elle est venu , elle nous a dis bonjour et elle est reparti.
Ash : Vous pensez qu'elle va essayer de récupérer Mattia ?
Moi : Elle a clairement pas intérêt.
Ale : J'aimerais trop voir Gab et Jenna se battre.
Kairi : On sais tous qui va gagner.
Ale : Jenna.
Moi : Pardon ? Tu me sous estime , j'ai fais du judo quand j'etais petite.
Ale : Et alors tu crois qu'en la plaquant au sol tu va gagner ?
Moi : Va te faire
Mattia : Moi j'pense que c'est Gab qui va gagner.
Emma : Ouais moi aussi.
Moi : De toute façon j'me battrais jamais avec elle. J'suis pas un animal.
Ash : Une vrai queen ça se bat avec des mots.
Vic : Periodt.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉
Fanfiction"𝖨 𝗐𝖺𝗌 𝗌𝗈 𝖽𝗎𝗆𝖻 𝗍𝗈 𝖿𝖺𝗅𝗅 𝖿𝗈𝗋 𝗒𝗈𝗎" Gabriella fit la connaissance de Mattia , et à la seconde même elle le détesta. Mais au fil du temps il s'avera que les deux adolescents avait quelques point en commun. Alors ? Pour le meilleur o...