𝖡𝗎𝗍 𝖻𝖺𝖻𝗒 , 𝖽𝗈𝗇'𝗍 𝗀𝖾𝗍 𝗂𝗍 𝗍𝗐𝗂𝗌𝗍𝖾𝖽
Mᴀʀᴅɪ
10ʜ35Je suis dans les couloirs , je marche jusqu'à ma salle d'espagnol. Dans ce cours je suis avec Ale , Kairi et Mattia. Quand j'entre dans la salle , je vois que les garçons sont ensemble. Mais je préfère m'assoir autre part parce que flemme de supporter Mattia. J'allais donc m'assoir devant mais je vis Ale me faire signe de venir avec eux. Je soupire légèrement et les rejoins. Je vois que Mattia lève les yeux aux ciels.
Moi : Un problème ?
Mattia : Tant que tu la fermes ça devrais aller. *🙂*
Moi : *doigt d'honneur*Je m'installe à coté d'Ale , derrière Kairi et Mattia. Le cours commence et Ale me dis.
Ale : Tu te dérouilles bien en espagnol ?
Moi : Nope , j'suis Italienne alors je confond souvent les deux langues.
Ale : Oh t'es italienne ? Comme Mattia.Mattia se retourne.
Mattia : Ça parle de moi ?
Ale : Gab elle est italienne.
Mattia : *il se mit à me regarder* Sul serio ? (=Trad : Sérieux ?)
Moi : Beh si , no lo sapevi ? (=Trad : Bah si tu savais pas ?)
Mattia : No , non direi proprio (=Trad : Non , on dirai pas)
Ale : Bon par contre vous pouvez arrêtez , je comprend rien moi.Je souris légèrement à Mattia puis efface mon sourire aussitot. Pourquoi faut-il que j'ai autant de point commun avec ce mec ?
Le cours continue et je ne fais que de parler avec Ale pendant tout le long , d'ailleurs la prof nous à deja repris au moins 4 fois. On parlais encore quand celle ci me dis.Prof : Bon Gabriella vu que t'a envie de parler tu peux me lire le document 2 stp ?
Moi : Hum oui.Je commence à lire mais j'entends Ale qui rigole à côté. Je lui chuchote : "Arrete la" il me répond toujours en chuchotant "Mais tema ton vielle accent" Je me mis à rire sans pouvoir m'arrêter.
Moi : La chicas *rire* es *rire*
Prof : Bon c'est bon j'ai compris , Alejandro et Gabriella c'est dehors.
Moi : Non non c'est bon madame je continue *rire*
Prof : Dehors !On se regarda , en s'empêchant d'exploser de rire , puis on range nos affaires avant de quitter la salle , sous le regard exaspéré de toute la classe.
Je ferme la porte de la salle puis me tourne immédiatement vers Ale.Moi : J'te déteste !
Ale : Mais c'est toi ! *il m'imite* La ChIcAs Es MuChO
Moi : *rire* Arrête de t'moquer ! J'suis italienne j'tai dis.
Ale : Oui oui c'est bon j'ai compris.On est dans les couloirs et on s'ennuie , je propose donc à Ale qu'on aille aux toilettes pour faire une photo dans le miroir. (ouais je sais j'ai des idées vraiment trop cool pour lutter contre l'ennui).
Il accepte alors on y vas.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉
Fanfiction"𝖨 𝗐𝖺𝗌 𝗌𝗈 𝖽𝗎𝗆𝖻 𝗍𝗈 𝖿𝖺𝗅𝗅 𝖿𝗈𝗋 𝗒𝗈𝗎" Gabriella fit la connaissance de Mattia , et à la seconde même elle le détesta. Mais au fil du temps il s'avera que les deux adolescents avait quelques point en commun. Alors ? Pour le meilleur o...