𝖶𝗁𝖾𝗇 𝖺𝗋𝖾 𝗐𝖾 𝗀𝗈𝗇𝗇𝖺 𝗌𝗍𝗈𝗉 𝗉𝗅𝖺𝗒𝗂𝗇𝗀 ?
Moi : Oui je sais que c'est son ex... Mais j'veux dire , il s'est passé quoi entre eux ?
Emma : A vrai dire j'en sais trop rien. Y'a un an il etais connu pour être le couple le plus toxique du New Jersey. Ils se disputaient tout le temps mais finissaient toujours par se réconcilier parce que j'imagine qu'il étaient amoureux l'un de l'autres. Mais un jour on ne les voyait plus ensemble , des rumeurs disaient qu'il l'avait trompé mais en vrai on sais pas réellement ce qu'il s'est passé.
Moi : Wow. J'comprend pourquoi il s'est braqué comme ça.
Ash : Il l'a mal pris ?
Moi : Je sais pas quand j'ai parlé d'elle il à commencé a être sec et il m'a dis de partir
Emma : Tu devrais lui parler.
Moi : Pour lui dire quoi ? Il va me remballer.
Ash : Mais non pourquoi il ferais ça ?
Moi : Combien de fois j'vais devoir vous rappeler qu'on se déteste ?
Emma : Arrête de faire genre , on s'est tous qu'au fond vous vous aimez bien. La preuve, pourquoi tu te sens mal hein ? T'es juste triste à l'idée qu'il te fasse la gueule.
Moi : N'importe quoi. *je sors mon tel*
Ash : Tu fais quoi la ?
Moi : J'lui envoie un message.
Emma : Ahhh tu vois *😏*
Moi : *je leve les yeux aux ciels en souriant*( petite précision , c'est pas un montage c'est juste une appli qui fait des fausses conversations 😭)
Emma : Qu'est ce qu'il à dis ???
Moi : Il à dis que ça allais.
Ash : Donc tout est rentré dans l'ordre ?
Moi : Je crois que oui *sourire*
Emma : Bon par contre les filles je dois vous parler d'un truc. *ton sérieux*
Moi : Dis nous.
Emma : Mais avant je veux que vous me promettiez que vous resterais quand même mon amie apres que je vous l'ai dis.
Ash : Oulaaa tu fais flipper.
Emma : Non c'est juste que vous etes mes amis alors je veux rien vous cachez.
Moi : Bon allez accouche !
Emma : J'suis lesbienne.
Moi : T'es pas sérieuse la ?
Emma : Euhh
Ash : T'a vraiment cru qu'on t'en voudrais pour ça ?! *sourire*On cours vers elle pour lui faire un calin. Je suis contente qu'Emma nous ai fait son "coming out" même si j'imagine qu'on devait être les seule qui n'etais pas au courant.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉
Fanfiction"𝖨 𝗐𝖺𝗌 𝗌𝗈 𝖽𝗎𝗆𝖻 𝗍𝗈 𝖿𝖺𝗅𝗅 𝖿𝗈𝗋 𝗒𝗈𝗎" Gabriella fit la connaissance de Mattia , et à la seconde même elle le détesta. Mais au fil du temps il s'avera que les deux adolescents avait quelques point en commun. Alors ? Pour le meilleur o...