𝖨 𝗐𝗂𝗌𝗁 𝗌𝗈𝗆𝖾 𝗇𝗂𝗀𝗁𝗍 𝗅𝖺𝗌𝗍𝖾𝖽 𝖿𝗈𝗋𝖾𝗏𝖾𝗋Jᴇᴜᴅɪ
17ʜ15On sors des cours pour aller chez Ale.
Mattia : J'dois passez chez moi avant *me regarde*
Moi : Bah j'viens avec toi.
Emma : Pas de bêtises hein *rire*
Moi : Arhh n'importe quoi ! *rire* (🤡)Je marche jusqu'a la voiture de Mattia et on roule jusqu'a chez lui.
Moi : Y'a qui chez toi ?
Mattia : Humm ma mère et mon frère je crois.
Moi : Cool.Bon j'avoue en vrai je stresse un peu. Genre j'vais vraiment allez voir sa mère la ? C'est un truc de couple normalement.
Enfin bref , on arrive chez lui. Je rentre et vois sa mère dans le salon.
(Mere de Mattia : Mm)
Mattia : J'suis la maman.
Mm : *elle me vois et souris* Lei è la ragazza di cui mi parli sempre ?
(trad : c'est elle la fille dont tu me parles tout le temps ?)
Mattia : *gené* Euh maman... Gab est italienne donc elle a compris ce que tu viens de dire.
Mm : Oh euh...
Mattia : Bon c'est pas grave on va montés.Il me tire par le bras pendant que je fais un petit signe de main a sa mère. Arrivés dans sa chambre , je m'assois sur son lit en souriant.
Mattia : On peut ne pas parler de ce qui viens de se passer ?
Moi : Juste assume que tu parle tout le temps de moi *sourire*
Mattia : Je parle pas tout le temps de toi.
Moi : Mattia c'est ta propre mère qui l'a dis.
Mattia : Non mais j'ai du parler de toi une ou deux fois quoi.
Moi : Hmm *sourire*
Mattia : Rahh tu t'arrêtes jamais hein ?
Moi : Jamais *sourire*Il s'approche de moi et me tombe dessus. (ils sont sur un lit hein)
Je rigole en essayant de le pousser sur le côté , quand on entend la porte s'ouvrir.
C'est le petit frère de Mattia qui apporte une pile de linge.Mattia : Lucaaaa ! J'tai deja dit de pas rentrer dans ma chambre comme ça !
Luca : C'est maman qui m'a demandé de te ramener le linge.
Mattia : Oui bah maintenant tu peux degager.
Luca : *sors*
Moi : *regarde Mattia*
Mattia : Quoi ?
Moi : C'est comme ça que tu parles a ton frère ?
Mattia : J'aime pas quand il rentre dans ma chambre comme ça.
Moi : Et alors ? Mattia c'est pas comme ça que votre relation va s'améliorer.
Mattia : Tu pense que c'est de ma faute ?
Moi : J'ai pas dis ça.
Mattia : Mais tu le pense.
Moi : Noon ! Mattia c'est pas de ta faute ok ? C'est dur de gérer un décès et ça arrive très souvent que la famille se divise.
Mattia : T'a des frères et soeur toi ?
Moi : Une petite soeur.
Mattia : Et c'etais comment avec elle ? Genre quand t'a perdu ta mère.
Moi : On etais la l'unes pour l'autres et ça nous a rapproché, en quelque sorte.
Mattia : J'aimerais bien que ça redevienne comme avant avec mon frère...
Moi : C'est pas impossible !
Mattia : Hmm. *se lève* J'ai plus envie qu'on parle de ça.
VOUS LISEZ
𝖧𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌 // 𝗆.𝗉
Fanfiction"𝖨 𝗐𝖺𝗌 𝗌𝗈 𝖽𝗎𝗆𝖻 𝗍𝗈 𝖿𝖺𝗅𝗅 𝖿𝗈𝗋 𝗒𝗈𝗎" Gabriella fit la connaissance de Mattia , et à la seconde même elle le détesta. Mais au fil du temps il s'avera que les deux adolescents avait quelques point en commun. Alors ? Pour le meilleur o...