Prologue - Comment tout a basculé

956 23 0
                                    

Note de l'auteur :

⚠️🚷En Réécriture complète !!!🚷 ⚠️

Bonjour/bonsoir chers lecteurs ! Et bienvenu sur ma fanfiction de La Casa De Papel.

J'ai introduit mon propre OC dans cette histoire. Vous pouvez retrouver le visuel que j'ai dessinée de mon personnage dans le média si dessus :) 

!! Attention !! certaines paroles seront crue et comporteront des insultes. Il y aura également des scènes d'actions, des scènes de violences et sans doute de sexe. Vous serez prévenu !  x) Donc si vous êtes jeune, ou même sensible je vous déconseille de lire cette fanfiction :)

J'espère que l'histoire vous plaira même si elle n'est pas très original.

!!Retenez bien que l'histoire ne va pas ce concentrée entièrement sur le braquage en lui-même et que certains point du scénario vont être modifier par rapport à la série.!!

De plus j'écris cette histoire sur un coup de tête et entièrement pour moi à la base, donc je ne peut pas vous garantir un rythme régulier pour la sortit des chapitres.

Sur ce, bonne lecture quand même !

********--------------------------________________________________----------------------------*********

Un proverbe dit qu'il y a des jours avec et des jours sans et...  les jours sans, on a pas d'autres choix que de faire avec. Je supposais alors que ma journée faisait partie de ces dernières.

Je jetais un regard à la ridicule petit pièce qui m'entourait alors que j'étais assise, les deux mains posées, mais surtout attachées, à l'unique table présente.

Puis la porte s'ouvrit pour laisser entrer deux hommes en uniforme de police, dont l'un tenait un dossier qui devait sans aucun doute être le miens. Les deux agents s'assirent juste en face de moi et m'observaient un petit moment.

_Qui vous à fait ça ? Déclara un des deux hommes en tendant un doigt directement vers mon visage.

Je souris, puis me pencha légèrement dans leur direction.

_A ton avis, connard ?

Je n'avais pas oublié la course poursuite, puis le coup que je m'était prise en pleine face, m'infligent cette horrible douleur à la tête.

Outré par mon arrogance, le second policier tapa sur la table, je me redressais alors et me remis normalement sur ma chaise.

_Cela suffis ! Trois jours que vous êtes ici en garde à vu. Et nous ne sommes plus qu'a quelques preuves de prouver que vous faisiez partie du braquage de la Fabrique. Donc si j'étais vous, je me ferait toute petite. Vous risquez jusqu'à plus de 30 ans de prison ferme, et ce, dans le meilleur des cas !

Je pinçai mes lèvres et m'efforçai de rester le plus neutre possible.

Le second policier attrapa le dossier et commença à en lire le contenue, puis il releva la tête dans ma direction.

_Meurtre, vole, braquage, atteinte à l'ordre publique, refus obtempéré, détention d'arme illégale...

Il stoppa sa phrase et me regarda droit dans les yeux.

_Je continue ?

Je croisai mes bras sur ma poitrine et soupirai.

Il n'avait pas tord, j'étais vraiment dans une merde profonde.

_Si vous avez déjà tout ces arguments contre moi, pourquoi ne suis-je pas encore en prison ?

Le policier lança un petit regard à son collègue avant de continuer :

La Casa De PapelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant