1 semaine plus tard
Comme convenu le jour J, je m'étais préparée pour aller à cette fichu soirée. Le comble, c'est que Tokyo ne portait même pas sa jolie robe, dont elle n'avait eu de cesse de chanter les louanges durant toute la semaine.
Je m'étais réfugiée dans sa chambre en compagnie de Nairobi. Puis Rio et Denver nous avaient rejoint quelques minutes plus tard. Les deux garçons étaient déjà mort de rire à cause d'une blague salace que venait de faire Denver.
_Chuuuuut ! Taisez-vous les crétins ! Si on se fait repérer par le professeur, on est mort ! Brailla Tokyo.
_Ouais la ferme. Ajouta Nairobi qui leur indiqua d'un mouvement de la main de se taire.
Quand tout le monde se tue enfin, Tokyo se retourna dans ma direction et leva un sourcil, stupéfaite.
_Et toi ? Tu comptes y aller comme ça ? On va en boite ma belle, pas à la messe !
_Bah quoi ? Elle est très bien ma tenue. Déclarais-je en envoyant un ultime regard aux garçons puis à Nairobi en demandant leur aide.
Rio détourna les yeux alors que Denver se passait une main sur la nuque.
_Ton t-shirt et ton jean son très bien, chérie... C'est juste que voilà, ce soir on est là pour s'éclater à mort ! Alors ne soit pas coincée. Ajouta Nairobi.
_Je vois. Mais je n'avait que ça sous la main de toute façon. Soupirais-je agacée.
_Vient, je vais te ravaler la face.
Tokyo c'était postée devant moi un rouge à lèvre rouge vif en main. Elle m'avait détacher les cheveux pour les laisser retombé sur mes épaules.
_La, ça fait déjà moins none.
_Hum...
_J'ai envie d'être beau gosse moi ce soir. Déclara Denver en ce recoiffant devant le miroir de la chambre de Tokyo.
_Ça, ça va être compliqué. Ce moqua Nairobi.
_T'as raison, il manque une pièce à ma tenue.
_Le charisme ? Me moquais-je.
Tout le monde s'esclaffa de rire, sauf Denver qui leva les yeux au ciel avant de reprendre plus sérieusement :
_Vous savez qui a le plus de charisme ici ?
On secoua tous la tête, en attente de son explication.
_Berlin. Et ouais, les meufs. J'ai vu comment il se sape. Le mec ne fait pas semblant !
_Et alors ? S'étonna Rio.
_Bah et alors quoi ? Si je lui vole une de ses veste Gucci, j'aurais tout autant d'allure ce soir ! Les femmes aiment les mecs bien sapé. Ça les attire comme des mouches.
Tokyo le regarda d'un air indécise et chassa ses dernières paroles d'un mouvement de la main.
_Ouais. Ouais. Si tu le dit Denver.
_Je ne suis pas certain qu'il apprécie beaucoup, que l'on touche à ses affaires. Ajouta Rio.
_Moi non, mais si c'est Athènes qui y vas...
_Hein ?! Pourquoi moi ?! Le coupai-je.
_Parce que tu es la seule qui ose lui parler ouvertement ? Aller steu plaît !! Fait ça pour moi !
_Denver, non.
_Aller ! Athènes ! Je t'en supplie ! A genoux même.
Et ni une, ni deux Denver c'était déjà accroupi sur le tapis de la chambre.
VOUS LISEZ
La Casa De Papel
RomansaOC X Berlin Quel choix feriez-vous, si du jour au lendemain, on vous proposait un plan qui vous permettrait de changer de vie et fuir à jamais votre passé ? Et si ce plan, n'était autre que le plus gros braquage du siècle ? Avec 2,4 milliards d'eur...