3

1.7K 35 6
                                    

Les garçons arrivent.

- vous avez fait quoi ? Demandais-je gentiment .

-ont faisaient  un entraînement ! Rollyn's évite de chauffer le lieutenant Rylers .

- j'ai rien fait ! C'est  lui là ! M'exclamais-je vivement.

- hum. Disent-ils tous  en coeurs .

- tu vien à la soirée   ce soir ?

- où est-ce  ?  Je demande perplexe .

- Non loin d'ici , les supérieurs sont au courants .

Je leurr fit signe que je viens avec eux . QUAND MÊME !  Je suis une fille qui fais tout le temps  la fête, certes  moins depuis que je suis ici.  Nous  nous habillons en civil  puis nous partons . Au bout d'un kilomètre  nous sommes enfin arriver au  bar . Beaucoup  d'hommes et de femmes étaient présentes  . J'ai remarqué  un ami que je connaissais qui vend de la drogue et autres substances illicite.

Je m'approche  de lui , tape sur  son épaule  et il se retourne vers moi en me souriant  .

- Comment tu va  Jack ?

- bien et toi lady Kate  ?

- ça pourrait aller mieux .

- Qui y'a t'il ?

 Je lui raconte  tout depuis mon départ jusqu'à  mon arrivée  à l'armée  ,  à ma rencontre avec le lieutenant Rylers.  Je lui raconte l'épisode  où  Rylers  m'a enlevé  ma drogue que j'avais sur moi .  Il me tends un sachet d'herbe et de cocaïne.   Je lui paye et met le sachet dans une de mes poches .

Au bout de trois heures nous rentrons enfin . Une fois à  la caserne nous sommes allez manger au  réfectoire.  Je suis devenue  amie avec Jason et Matthieu des garçons bien et  costaud .

Tout d'un coup le lieutenant  Rylers arrive en trombe.  Il s'approche de notre table et scrute toutes les têtes. Il s'arrête un moment sur la mienne et une fois que je le regarde droit dans les yeux il détourne  son regard.

-Matthieu ?

-Hum ? Dit il en mangeant un morceau de pain .

- le capitaine  veut te voir ainsi le reste de la troupe .Kate vous venez  avec moi de suite  . Dit-il sèchement. 

  Il tourne les talons et sors du réfectoire  . On se regarde tous bizarrement  comme si quelques chose se tramait..

-bah dis donc, Rylers te donne déjà rendez-vous ! Disent  jason et Matthieu  en Ricanant.

Je leur mis  une claque derrière  la tête et part .  Je marchais le long des couloirs ,  une fois devant son bureau je me mis en  garde à vous  en attendant  sont accord afin d'entrer . Au bout de 15 minutes il sort  enfin de son bureau . Il me regarde ,  je le regarde, nous nous regardons par la suite .  Il me fait signe de rentrer , pose sa main sur le bas de mon dos ce qui me procura des frissons.

Il souris . Je pense qu'il à senti que ça m'a donner des frissons même à  travers l'uniforme . Je m'assoies   par la suite et  il fait de même. Il se racle la gorge et joint ses mains pour les croisaient devant lui .

- bon , ton  médecin généraliste m'a appelée tout à l'heure ...

Je racle  ma gorge en sentant la mauvaise nouvelle  .

-vos parents  sont décédés.. et votre mère était  enceinte ...

Rylers attendait une réaction  mais juste un rire m'échappe .

-  Ils savaient même pas s'occuper de moi et ils voulaienr d' un autre gosse ! Mais c'est une blagues !

Des larmes commencer à rouler sur mes joues .
  Il se lève et me prends dans ses bras . Je verse quelques larmes ça fait plus d'un ans que je n'ai pas pleurer . Il s'écarte un peu et avec ses pouces ils essuient mes larmes .

Romance militaire   Tome 1 [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant