Ma mère part en une fractions de secondes . Elle a oser ! Elle veut me fouiller pour voir si j'ai de la drogue ou autres.
***
- Vous n'avez pas le droit de me fouillez !
Il s'approche de moi d'une allure sereine et palpe mes jambes , mes bras ainsi que les poches de ma vestes . Il tend sa main pour que je lui donne . Je m'exécute en râlant.
- Content ? Crachais-je .
Il se contente juste de sourire . Il se baisse et prends mon sac de sa main droite. Pourquoi le prend t'il ?! Nous marchons dans la caserne , les bâtiments étaient grands et long .
Je le suivie et nous arrivons dans une chambre avec 6 lits disposer de part et d'autres de la pièce . Il n'y avait qu'une seule fille , une 1 er classe si je m'en rappelle bien des grandes . Elle me regardes perplexe .
- Mes respects Mon Lieutenant , à vos ordres . Fis la fille .
- Bien .Disait t'il froidement .
- Pff . Soufflais- je d'agacement .
Il se retourne vers moi et s'approche tout doucement tel un fauve voulant attaquer sa proie . Ces cheveux était ébouriffé. Les mains derrière son dos . A quelques centimètres de mon visage , je vis le sien se crisper .
- Mademoiselle...
-Rollyn's .
- venez vous donc de me couper la parol ?
- oui.
-Vous devez apprendre le respect . Crache le Lieutenant en me regardant. Sortez dehors et faites des pompes jusqu'à me supplier .
Je râle mais je m'exécute . Un plaisir risqué de naître en moi pour agacée le lieutenant . Je me met en position pompe . Je me lève, je me baisse. Je me leve ,je me baisse. Les mouvements étaient assez fluide venant d Ema part ayant pratiqué beaucoups de sport dans ma jeunesse . Une centaine de pompes plus tard le lieutenant Rylers revint vers moi .
*
Pdv de Thibault
Je rentre dans la chambre.
-Mes respects Mon Lieutenant Rylers , à vos ordre . Me dis la 1 er classe se trouvant face à moi .
Je continuais à marcher le long des lits en vérifiant si tout était carré ou non .
-bien .Disais-je froidement.
-Pff . Souffla quelqu'un derrière moi .
Je me retourne et m'approche doucement de la fille . Je la voyais . Je la regarder doucement mais crispement .
- mademoiselle ...
- Rollyn's.
Elle ose me répondre. C'est la première qui me tient tête dès le début. Même les hommes n'ont pas osez .
- Vene vous donc de me couper la parole ?
-Oui .
Tiens ?
-Vous devez apprendre le respect . Crache le Lieutenant en me regardant. Sortez dehors et faites des pompes jusqu'à me supplier .
Elle râle mais s'exécute. Je quitta la chambre d'un pas ferme et autorise à la 1 er classe de s'absenter de la soirée . Au bout d'une heure je reviens vers elle . Elle faisait encore les pompes .
- combien de pompes ?
-une.. cent.. taine une centaine ! M'sieur . Répondit-elle essoufflé mais sans plus .
-ok , continue alors .
- Satané....
- Vous avez dit quoi Rollyn's ?
- j'ai juste dis 《satané》 !
- ok
▪︎▪︎▪︎
Pdv de Rollyn's
-ok
Il lâche ça en douceur et il se rapproche de moi et se mit sur mon dos . il ose vraiment de me mettre son poids sur mon corps fébrile .
- alors mademoiselle ?Toujours pas essoufflé ? Dit-il en Ricanant .
- Non !
D'un coup mes bras me lâchent et je me ramasse par terre .
- ...
Il se lève et me tend sa mains . Je la lui prend par politesse . Il m'aide à me lever et me regarde droit dans les yeux . Il est extrêmement grand dans les environs de 1 m85 .
- c'est moi le chef Rollyn's !
- mais bien sûr !
Il s'approche de mon oreille et me chuchote.
- bon courage rollyn's.
Il se retourne et part .
VOUS LISEZ
Romance militaire Tome 1 [Réécriture]
RomanceKate Rollyn's jeune élève perturbante fit envoyer à l'armée par ces parents .Elle à 18 ans . Thibault Ryler ,lieutenant , 23 ans .