Après avoir pleurer , pour rien bien sur . Je me décolle de Rylers . La tête baisser je part direction de ma chambre. J'essuie mes larmes , me change et me couche. Je m'endors assez rapidement .
***
Ça fait deux semaines que je ne me suis pas levée enfin si mais je ne mange quasi plus rien . J'ai perdu environ 6 kg voire plus . Quand les garçons ne sont pas là , je fume pour me défoncer doucement. Les supérieurs ne vérifient que rarement nos chambres
***
Un mois plus tard .
Je me suis amaigrie comme pas possible je faisait avant 60 kg maintenant je n'en fait juste 38.5 kg.. quasiment anorexique . Rylers est partie en missions deux jours après m'avoir fait le câlin. Les garçons s'inquiètent de plus en plus pour moi et de mon état physique et mentale.
***
Un soir lors d'un jour de liberté je suis aller en ville pour me procurer de l'alcool et drogues . Au bout d'une heure je suis devenue stone , complètement défoncer et hors de mes limites . Je marchais benquale dans la rue tel une grosse droguée. Je l'était mais aussi en dépression..
J'entendis des pas derrière moi qui s'approcher rapidement . Je commençais à courir . Au bout de quelques minutes j'ai réussi à l'échapper. J'allume mon joint et fume.
Pdv de Rylers
Les hommes de la sections de Kate m'ont appeler en urgence . J'arrive assez vite. Je m'approche de Jason .
- Que se passe t'il ?
- C'est kate mon Lieutenant ..
- quoi ? Elle a quoi ? Disais-je stressais .
-elle .. est partie en ville pour se procurer de la drogue et de l'alcool et sa depuis un mois environ... depuis qu'elle a apprit une nouvelle qui la chambouler.. et elle a perdu beaucoup de poids .. elle vient aux séances mais faiblement elle ne parle plus, ne mange plus, dors une heure environ et le weekend elle part ... pour revenir défoncer.. lieutenant Rylers on n'en peut plus .. elle nous écoutes pas quand on essaye de savoir son problème. Répondit Matthieu. Et...
-elle fume ? Coupais-je . Mais... elle est idiote ! Putain de merde ! Elle est où ? ! Quand est-ce qu'elle c'est procurer la première fois l'herbe ?!
-oui ... en ville , acheter de l'alcool et de la drogue je pense et faire sa pute comme elle le dit . Je sais pas personnellement..
Je frappe mes mains contre leurs tables . Et commence à gueuler .
- MAIS PUTAIN !! VOUS ETES PAS FICHU DE LA SURVEILLER ! BORDEL DE MERDE ! LES GARS VOUS PARTEZ DEHORS , VOUS ALLER DORMIR DEHORS PAR VOTRE IMMATURITÉ ! concluais-je avant de partir .
Punaises elle est partie où ? Bon ça va on peut prendre de la drogue pas loin je connais les lieux .
Au bout de deux heures de recherche , je vois une ombre féminine assise pas loin de la rue . Je m'approche d'elle . Elle était faible ça se voyais. Fine , grande mais faible . Il ma fallut un peu de temps pour remarquer que c'était Kate .
Je m'assoie à côté d'elle . Sans réactions.
Donc je lui prend sa clopes. Enfin son joint des doigts et la regarde , le regard vide .
VOUS LISEZ
Romance militaire Tome 1 [Réécriture]
RomanceKate Rollyn's jeune élève perturbante fit envoyer à l'armée par ces parents .Elle à 18 ans . Thibault Ryler ,lieutenant , 23 ans .