10

982 19 1
                                    

Je continue à l'embrasse jusqu'au  coin de sa bouche .

Au moment même  il se tourne vers moi , n os deux lèvres rentre en collision; à  se moment là mon ventre explose de joie , de bonheur de tout sorte de sentiments  que je puisse aimer . Sa fait 1 ans que je le veux . Depuis le premiers  jour que je l'ai vue je l'ai voulu  ne serait-ce  que ces lèvres. 

Sa langue demande  accès  à ma bouche je la lui laisse . Il avait une mains sur le dos  et l'autre derrière  ma tête  pour  m'appuyer   contre lui.  Moi j'avais mes deux mains derrière  la nuque .

- Kate..

-monsieur  Rylers..

Il frissonne. Oh le petit  coquin . Nous nous regardons droit dans les yeux et je voyais du désir  de m'avoir  ainsi l'inverse.

- tu veut dîner  au restaurant ? Demande t'il sérieusement.

- oui pourquoi pas. 

Il me sourit.

- alors bouge va te changer !

Je m'exécute  fasse à ses ordres . En me levant il me claque le cul ; je me retourne  en le regardant d'un œil énervé  et lui il sourit. Nan mais l'idiot lui !

Je rentre  dans la salle de bain , me mis une robe assez moulante  , noir , avec des basket (non pas de talons ) .  Je me fait un chignon coiffé décoiffé.  Et je descend . Au bout de quelques minute il vint en haut des escalier  habiller  en costard cravate bleu très classe. il est juste sexy .

- lieutenant..

- appelle moi thibault. 

- d'accord ..  thibault .

Il sourit  de pleine dent et je fait de même. 

- j'espère  que sa ne te dérange pas Kate mais j'ai pris le soins de prendre une limousine. 

- non du tout . Ça  me va .

***

Sa faisait  deux heures . Nous somme enfin rentrée à la maison   .

- merci  pour cet soirée  thibault . Qui aurait cru qu'un lieutenant  froid et secs pouvais être  gentil tel un bisounours !

Il se contente juste de sourire . Une fois à  l'intérieur je vais dans la salle de bain pour me prendre une douche et me mettre en pyjamas  que   je n'ai pas pris j'entre ouvre la porte 

- lieutenant  ??!

- oui ?!

- avez vous un pyjamas?

Il ne répond pas et arrive devant moi en un clignement  des yeux . Je sursaute. Il s'approche de moi alors que je n'était que en serviette et petite culotte ... il rentre dans la salle de bain .

- que fait tu ?

Il enleve  son tee-shirt devant moi pour laisser place à  ces abdos . Je rougis instantanément.  Il vient vers moi , tends son tee-shirt  . Je lui prend  et le renifle.  Il prend ma tête  entre ces doigt et me regarde intensément  . Putain qu'il est grand il doit genre environ 1m90 alors que moi je suis toute petite .

Il m'embrasse langoureusement.  Me chope par la taille pour que je me colle contre lui .
Il me chuchote  à l'oreille .

- bouge .

Et il part en me laissant en plan. 

- rah le con !

Je me met son tee-shirt  et va le rejoindre dans le salon . il était coucher . Je cherchais un endroit où me plaçait  même que je commençais à stresser.  Il me regarde  et se tapote sur le torse pour dire de venir la .je m'approche  et me dit de me mettre sur lui .

Je m'exécute.   Je me place sur lui.

Romance militaire   Tome 1 [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant