5

1.3K 27 1
                                    

Toujours du pdv de Rylers

Une fois  pris son joint elle tourne son visage enfin . Elle me regarde  avec des yeux tristes et tout humides .  Je m'approche d'elle et lui tapote l'épaule. Pose sa tête  contre mon bras . Et s'endort  .

Se croît- elle en sécurité  avec moi ?

Je décide  de l'aider à se lever . Son corps était si fragiles  que je ne l'ai pas brusqué.

- lieutenant...

- taît  toi.

Elle me regarde avec de gros yeux mais se tait tout de même.

Je sentais son parfum, doux et rebelle comme elle . Pauvre Kate...

Elle m'a tant manqué. 

Pdv de Kate

Je me serre contre son épaule  et pose  ma tête doucement contre sa poitrine .

Je me sens sécurité  dans ces bras de ce con . Il m'aide à me lever .  Je n'avais plus espoir  en quoi que se soit dans ce monde.  Il n'avait pas besoin de parler pour me comprendre ou autre. 

- lieutenant...

-tait toi .

Je m'exécute. Je le sentie me renifler . C'etait drôle  je souris légèrement.  Il me place dans le 4x4 . M'attache et se déplace pour aller conduire . Le chemin  se fit en silence.  Arriver à la caserne , il me porte tel une princesse  . Que c'est  galant  !

J'arrive  dans un couloir que je ne connaissais  pas . Il ouvre la serrure  grâce à une clef  . Il  me couche dans le lit . J'ouvre les yeux .

-tu.. tu peux  enlever ton uniforme  ..? Demande  t'il timidement  .

Je lui fit signe que oui . Je suis en sous-vêtements  face à lui .

Il me tends un tee-shirt  XXL . Je l'enfile et me couche dans le lit . Je l'entend bouger . J'ouvre les yeux il était coucher par terre dans un simple futons . Mais qu'il est   bête . Je voulais l'avoir à côté  de moi au moins pour cette nuit ..

- pst !

- hum ?

- pourquoi êtes-vous par terre lieutenant  ?

- parce que je n'ai pas  envie de te déranger dans le lit !

-hum d'accord .

- quoi ? Dit il en se retournant vers moi .

  Je me lève du lit et je vais juste à coter de lui derrière  son dos .  Son souffle s'accélère en ma présence.  Je lache un petit rire .

- pourquoi tu ris ?

-non comme ça . 

  Il se tourne vers moi et me regarde.  Je le regarde et m'endors légèrement.

Romance militaire   Tome 1 [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant