9

1K 21 0
                                    

Pdv de Rylers

Au bout d'une heure de route j'ai remarquai qu'elle c'était  endormie . Je pensais à des choses tel que :

_est- ce qu'elle m'aime ?
_si oui , veut elle une relations ?
_me déteste t'elle ?
_Kate tu me fait perdre mes moyens quand tu es face à  moi !
_ ai-je envie de t'embrasser ?
_je veux toi et personne d'autre...

Au bout de 3 heures nous sommes enfin arriver.  On est dans ma villa . Et oui , j'ai une villa mais grâce à l'argent qui ma était léguer par ma famille . Oui je fait parties d'une famille de riche  .

Je décide de la réveiller.  Doucement .

- lieutenant..

- réveille  toi ! On est arriver .

Elle ouvre les yeux et reste de marbre.  Super . Je prends  son sac dans le coffre et je l'attends.  Elle marche doucement  .

- Allerrr . Bouge toi !

Elle grogne . Ce qui me fait sourire .
J'insère  ma clefs dans la serrure et ont rentrent . Ces yeux commençais  à pétiller de fatigue  et d'éblouissement ! Elle est tellement  mignonne quand elle sourie .

- waouh  lieutenant ! C'est juste magnifique ...

- je sais , voici ma maison où j'habite de base .

- mais ? Je comprend pas trop ! Vous habitez   dans une villa et vous dormez  à la caserne ?

- la caserne est trop loin pour que je fasse un aller-retour  pour dormir .

  Elle se contente  juste de sourire . Je lui fit une petite  visite de la villa , les chambres qu'il y a , les salles de bains , la piscine  , le jacuzzi conclu dehors comme dedans et la salle à manger . Les éléments  les plus important .

Ont s'assoit  dans le canapé  assez distant quand même.  Je veut la sentir près de moi !

***

Pdv de Kate

On étaient assez éloigné  dans le canapé  . J'avais juste une envie  de l'embrasser sentir ses mains contre mon corps , tout . Je décide donc de casser le blanc

- bon , parlez moi un peu de vous lieutenant  !

- de quoi ?

Il me parle froidement.  Ai-je dit quelques chose de mal ?

- de vous quoi ! De votre  vie , j'aimerai  savoir un peu plus sur vous .. mais si cela vous dérange je peux comprendre .

- bon je m'appelle  thibault Ryler ! Ça tu le sait n'est-ce pas ?

Je lui dit oui  de la tête .

- j'ai eu 29 ans quand tu était à  l'hôpital.  Je viens  d'une famille assez aisée  voici donc pourquoi j'ai cet ''villa " . J'avais une petite copine avant que tu arrive... mais elle ma quittée le jour ou elle su que j'etait  venue te chercher dans la rue ! Tu t'en rappel ?

- oui ..  29 ans et déjà lieutenant  ? Oui  voilà pourquoi la villa . Pourquoi elle vous à quitter ? Attendais  juste parce que je traînais dans la rue quasiment morte elle vous a quitter ?

-oui..

Je m'approche de lui et lui fait un câlin.  Putains ! Mais  qu'est-ce que je fait ?? Il me serre encore plus et je lâche  un léger gémissement.  Il souris dans mon cou . Oui parce que j'ai atterri  sur ces jambes  alors qu'il était assis sur le sofa . Ces cheveux  était tellement  beau que je mis une mains sur sa tête et le caressa.  Il me serre encore plus contre lui. Et m'embrasse  le cou délicatement.

- je peux ?

- oui..

Il me suçait le cou une fois puis deux . Et pose son  front  sur mon épaule.  J'étais  tellement bien .

Romance militaire   Tome 1 [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant