6

1.2K 30 1
                                    

***

Il m'enlace discrètement.

-hum ..

- oh merde... ça te dérange ? Chuchote t'il .

Je ne répond  pas et me colle contre lui . Il est musclé  même à travers son tee-shirt je le sens . C'est drôle.  Il me serre encore plus contre lui.  Je m'endors vite fait mais bien .

En pleine nuit je sens bouger et il se lève.  J'avais la dalle donc je me lève  par la suite . Il me regarde  de haut en bas .  Je m'assois  à côté  de lui et lui pique son  morceau  de pain . Il sourit  et je fait de même. 

***
Ça fait deux mois . Deux mois que Thibault ma sauvé  quasiment de la mort .  Les entraînements  deviennent intensif . Je me  suis assez musclé.   Je continue  à fumer des joints en douce .  Rylers me protège mais reste extrêmement  sévère  avec moi .

Pdv de rylers

Depuis la soirée  ou Kate c'est coller à moi j'étais dans le monde des bisounours . Son parfum là qui me manque tant . Ça fait maintenant  deux mois . Elle c'est extrêmement  musclé  mais reste sexy avant tout .  Dans deux jours elle va savoir si elle acceptee  dans notre régiment d'infanterie . Avec moi bien sur.  Mes sentiments  s'amplifie  de jour en jour.. mais je ne pense pas que ce sois réciproque. 

**

Deux jour plus tard .

- kate ça va ?

- oui.

- retourne toi . J'ai une surprise !

  Elle se retourne et je voit ces yeux rouge . Enfin remplis de sang .  Putain elle continue  de fumer cte conne ! Je la prend par le col et la regarde droit  dans les yeux .

- tu es prise dans notre régiment  ! Arrête de fumer putain  sinon j'emploie  la manière  forte !

Elle se contente  juste de sourire.

Romance militaire   Tome 1 [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant