chapitre 11 vacance partie 3

936 21 2
                                    

Je m'exécute  . Je me place sur lui .

Il m'avait placer contre lui et le sofa . Thibault était torse nu et en short . Il me faisait  des papouilles dans les cheveux et dans le bas du dos .

- ça va ?

- oui et toi ?

- oui  bien mieux  depuis que tu es la .

- merci thibault.

- je peux te poser une question ?

- je t'écoute.

- sors avec moi . S'il te plaît  je veut être avec toi ..

- ok .

- quoi juste ok Kate ?

-oui je veux sortir avec toi lieutenant. 

Il souris et m'embrasse le haut de mes cheveux . Je m'endors à  ses  coter .

**

Le lendemain matin  , je me réveille au côté  de Thibault... hein ?? Je saute du canapé  . Et je me cogne la tête contre le meuble .

- aie putain .

Je me touche la tête et je vois du sang  couler sur le coté  j'essaye de savoir d'où sa proviens  . De l'arcade.  Et merde . Thibault se réveille d'un seul coup . 

- et merde ! Tu tes ouverte ! Tu t es fait ça comment ??

Je rigole face à son inquiétude. Il me touche le derrière  de ma tête, ses main étaient ensanglantées.  Et d'un coup je m'évanouis.  Au bout de 5 minutes je me réveille. 

-enfin . Bon alors tu n'a rien je t'ai recousue  l'arcade .

- J'ai capter ça me fait une douleur . Et derrière  la tête ?

- rien .

- oh d'accord .

Il s'approche de moi et m'embrasse.  Je rougis directement  .  Il met sa main sur mon  menton.  Et me  lève .

- alors Kate et toute timide dis donc ! J'en apprend des bonnes ! Tu sais que ...

- et mais calme ! Je sais que je suis timide ,  tu me fait de l'effet et que je crois enfin tu sais ...je t'aime c'est pour ça .

Il me regarde et sourit  comme un gosse  .

- je t'aime Kate Rollyn's . Et ça depuis le premier jour même si tu m'a royalement  casser les couilles .

- hihi.

Je l'embrasse délicatement  .

***

6 mois plus tard .

Je sors encore avec le lieutenant thibault  Ryler .  J'habite dorénavant  avec lui.

- mon cœur ? Demande t'il ?

-oui thibault ?

- j'ai recu un papier pour dire que je pars en opex. 

- ah et tu pars quand ?

-demain .

Je me racle  la gorge , mes yeux devenaient humides . Il se lève de sa chaise et me prend dans ses bras..

- je t'aime mon cœur.  Allons ne pleure pas ! Je reviendrais pour te revoir et de toucher tes douces lèvres  .

Je mis mes mains sur  son cou et l'embrasse de partout .

Romance militaire   Tome 1 [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant