7

1.2K 24 3
                                    


Je souris face à la nouvelle . Je suis accepter dans leur régiment !

Bon là il m'a choper juste après que j'ai fumer. Il me tient par le colle et me  regarde droit dans les yeux .

- kate putain ! Grogne t'il .

Ces lèvres était si proche des miennes... ces yeux bleu grisée.. oh my god . Et ces cheveux ébouriffés  juste magnifique...

-arrête  de me mater connasse. 

Le "connasse"  à détruit le   moment . Il c'était légèrement  décalé.  Mes yeux étaient  rouge de rage. Je recule et lui mis une gifle . Sa tête  avait à peine  bouger . Des larmes vinrent sur mes joues rosées. 

-PUTAIN ! Ne me traite plus de connasse! Gueulais-je en larme. 

je me sens tellement  bizarre et maladroite . Quand il est là  je me sens en sécurité. je l'aime Thibault ..

- Kate ? Dit t'il en claquant des doigts devant moi .

- oui ?

Je me senti  toute faible . Des points  noirs apparu et je tombe .

Pdv de Rylers. 

- oui ?

D'un coup elle tombe . un coup de stresse m'envahit .

- kate ?! Tu m'entend ??  Tiens moi la mains !

Aucune  réaction. 
Je décide donc de regarder si elle respire . Non . Je décide  donc de commencer la massage cardiaque. 

- Respire  !! Tu peux pas  me faire ça...  gueulais-je avec les larmes au yeux.

J'entendis des gens courir , quand la porte s'ouvre je vis les  pompiers. 

***

Ça fait environ 3 heures qu'ils ont réussit   à  la réanimer .  Un médecin  arrive près de moi .

- vous êtes  ?

- lieutenant  Thibault  Rylers  , tuteur de la jeune fille .

- d'accord , 4 ème étage ; salle 208 .

Je commence à  monter . Je croise de très belle infirmière . Arriver devant la chambre, je toque .

- entrer .

J'entre dans la chambre. Elle était  assise devant la lit elle me regardée .  Kate était  déjà habillé , c'était  beau mais simple  . Je m'approche d'elle  et la prends dans mes bras .  

Je lui murmure  à l'oreille.

- ne fais plus jamais ça ... s'il te plaît... kate.

- d'accord lieutenant..

Romance militaire   Tome 1 [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant