8

1.1K 18 1
                                    

J'entre dans la chambre. Elle était  assise devant la lit et me regarde.  Kate était  déjà habillé , c'était  beau mais simple  . Je m'approche d'elle  et la prends dans mes bras .

Je lui murmure  à l'oreille :

- ne fais plus jamais ça... s'il te plaît... kate.

- d'accord lieutenant..

**

Pdv de Kate.

Il était  là, devant moi  . Il est si beau dans son uniforme .

Il s'approche de moi , me regarde de haut en bas avec son air sérieux  . Il me prend dans ses bras . Cela me fit un léger choque mais j'étais heureuse .

Il me murmure à  l'oreille :

-ne fais plus jamais sa... s'il te plaît ...kate.

- d'accord lieutenant..

- merci .

- ...

- vien je t'emmène ..

- où ? Je lui coupe .

-  à  la caserne pour prendre des affaires . Nous allons passer  des vacances ensemble . Dit il en souriant .

Je souris et le suis .  Arriver dehors  l'hôpital  je vis une voiture   . Nous montons  et nous rentrons à la caserne .

Au bout d'heure de route  nous somme enfin arriver.  Je vais dans la chambre et tout les garçons  m'attendaient.  Je leur souris et leur fit la bise. 

- alors les gars ? Vous partez ?

- oui , et on à  une annonce  à te dire ... répondis  jason .mais tu juges pas ; hein ?

- je t'écoute .

- moi et matthieu ont est ensemble...

Je souris de pleine dents ce qui est rare . Je n'ai rien contre les gays  ! Je ne suis pas homophobe . J'espère qu'il vivront bien  .

- putain  enfin !! Sursautais-je de joie.

-quoi ? Tu es ok?

-oui je le savais.  Bon faut que je vous laissent les gars , je part en vacances !

- avec le lieutenant ? S'exclama  Matthieu.

Je me racle la gorge . Ils font la bouche en ''O''  et me regardent entrain de faire ma valise .

-et ben à bientôt  tu m'envoie un message , ok ?

-oui . Merci vous êtes  des amours . Faut que j'y aille bisous .

Je part enfin . Le lieutenant était  simplement  vêtu d'un jean qui lui coller parfaitement  avec un tee-shirt à manches courtes . 

J'espère que ça  va nous rapprocher...
j'aimerais tellement . Une fois sur l'autoroute  je mis la radio .

Au bout d'une heure  je m'endors . Coller à la fenêtre.

Romance militaire   Tome 1 [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant