Imagine 1 - Louis

1.4K 58 1
                                    

#Imagine

Tu va sur Twitter, comme d'habitude sauf cette fois-ci, tu as quelque chose a faire qui te semble plus important que d'habitude. Sur facebook, tu as vu que Louis est triste en ce moment. Tu tweet sur le Tweeter de Louis:

@Louis_Tomlinson

#ILoveYouLouis

#DirectionersLoveLouis

#DirectionersLoveLouis

#DirectionersLoveLouis

Puis tu retourne sur ton compte et tweet des saloperies pour les groupies! Tant pis pour elles! Elles fonts tellements de mal aux One Direction! En tant que membre de la 1D Family, tu doit crier haut et fort ton camp!

Alors que tu tweet, tu reçois un message. De Louis Tomlinson. Koi?! Tu es au bord de la crise cardique ( dans ta tete ) puis regarde le message :

Salut. Pourquoi toi et les autres fans tweetent sur mon Twitter des messages comme celui la:

#ILoveYouLouis

#DirectionersLoveLouis

#DirectionersLoveLouis

#DirectionersLoveLouis

?

Tu répond:

Sur facebook, on a vu que tu était triste en ce moment, en tant que fan, nous serons toujours là pour te remonter le moral et te dire combien on t'aime. :)

Il te répond:

C'est gentil, merci :)

Tu t'appelle Auriane ?

Bref, depuis ce jour, vous communiquez, tout les jours, vous vous racontez vos journées, si differentes soit-elles. Et malgres que tu soit française et lui anglais, vous communiquez tres bien et vous tapez plein de délires. Tu l'adore!

Tu sait combien tu as de la chance de le connaitre, que tant de filles seraient jalouses de toi! Si elles savaient!!

Un soir, comme d'habitude, vous vous parlez puis tout d'un coup, il te dit qu'il a une bonne nouvelle. Tu lui demande quoi. Il t'apprend qu'il a réussi à convaicre tout le monde de faire un concert en France, qu il s est arange pour que ce ne soit pas trop loin de chez toi, tu as des places VIP en premiere categorie et tu va pouvoir le rencontrer dans sa loge.

OMG, quand t apprend ca, tu est trop heureuse.

Bref, le temps passe et vos liens sont de plus en plus fort.

*Le jour du concert*

Le concert commence, mais avant qu'il ne se passe quoi que se soit, avant que qui que se soit chante, Louis s'approche sur scène, prend le micro ( d'une façon très sexy ) et dit:

"J'aimerais remercier Auriane, une amie qui se trouve parmi vous, qui m'a soutenue dans les moments les plus durs... Je ne..."

Tu ne peux plus en entendre plus...ta vision se trouble, tu n'entend plus rien, tu es totalement sous le choc, tu ne bouge plus, tu es debout, immobile... Tu reviens à la réalité lorsque les chansons commencent...

*Eclipse du concert*

Tu va aux loges, tu rentre et tu vois louis, un peu plus loin. Vos regards se croisent, tu te met à courir vers lui puis lui saute dans les bras. Vous vous calinez quelques minutes...

Vous parlez un peu mais le manager arrive et dit qu ils vont partir.

Il prend ses affaires, s approche de toi et te prend dans ses bras en te disant: Je te promet qu'on se revera!

Tu l'embrasse plein de fois sur la joue, des larmes commencent à rouler sur tes joues, il essuie tes joues avec le dis de sa main, l'air triste, comme si lui aussi allai liberer un torrent de larme. Le manager dit qu'il partent, Louis s'eloigne a contre coeur et dans un souffle, il chuchote 'Je t'aime' en croyan que tu ne l a pa entendu. Sur ce tu lui dit 'moi aussi'. Il se retourne, tu lui souris, puis il te souris. Il monte dans la voiture puis s en va.

Tu rentre chez toi, ce soir, pour la premiere fois, tu ne lui parle pas.

Le sur-lendemain tu n a toujours pas reparle a Louis. Un moment, tu parle a ta meilleure amie, elle aussi est fan des One Direction. Elle te dit par message:

OMG tu devinera jamais! :(

-quoi?!

-Louis à quitté Eleanor! :'(

-Mais pourquoi?! :(

-Je ne sais pas... :S

-Et depuis quand?!

-j'ai entendu que c'est depuis le soir du concert où tu es allé...

-OMG

Le soir meme, tu vas sur twitter, tu commence a lui parler

Puis un moment tu lui demande si il a vraiment quitte Eleanor

--SA REPONSE--

Oui.

--TON MESSAGE--

Mais pourquoi?!

--SA REPONSE--

Parce que je t'aime... :$

Auriane ,s'il te plaît, retrouve moi au parc qui se trouve pas loin de chez toi... Car j'y suis...

--TON MESSAGE--

J'arrive.

Tu part en courant, pas le temps de te changer, pas le temps de te maquiller, c'est le mec de ta vie qui t'attend et si tu le manque, il sort de ta vie.

Tu arrive au parc, essouflée.

Tu le vois allongé dans l'herbe... Serain... Magnifique... Ses yeux bleus scintillant dans la nuit sous the moonlight.

Il tourne son beau visage vers toi, se lève sans un mot, s'approche de toi et te prent dans ses bras.

Tu lui rend son étreinte. Il te chuchotte à l'oreille:

-Je t'aime...

Tu ne bougeai plus, en état de choc comme à son concert. D'un coup, tu reviens à toi, tu prend délicatement son visage entre tes mains, tu met ton visage devant le siens et chuchotte en pleurant des larmes de joie: Je t'aime aussi... Cela fait si longtemps que je voulais te le dire...

Louis, je t'aime plus que tout...

Tu me comprend, tu es gentil, tu..

-Chuutt, te coupe-t-il doucement

Il aproche son visage du tient et t'embrasse tendrement. Tu place tes mains dans ses cheuveux ou plutot, une des mains descends sur son torse puis va son son tee-shirt. Tu profite de la nuit pour faire ce que tu n aurai jamais fait en plein jour: tu enleve son tee shirt et balade tes mains sur son torse.

Tu es fascinee par son corps si bien sculpte. Vous embrassez encore longuement.

Vous vous mariez puis vous restez amoureux l'un de l'autre jusqu'a votre mort.

FIN

Avis? :D

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant