#Imagine
Je passe un après-midi dans le centre-ville avec mes parents. Au moment de partir, je me rend comptes que j'ai oublie ma veste dans un restaurant. Je préviens mes parents et leur dit de m'attendre à la voiture. Je cours jusqu'au magasin, récupère mon gilet puis retourne à la voiture. Au fait, elle est où la voiture?
Ils sont partis sans moi!!!
Heureusement que j'ai mon portable! Et non... Il n'a plus de batterie.
Il ne me reste plus que à faire du stop...
*Plus tard*
Voilà bientôt une heure que je fait du stop... Je vais péter un câble...
"Help!!, je crie "
Une décapotable se gare à côté de moi. Je vois un mec assez beau.
"Sombody need's help? Superman is here!! :D , dit le garçon."
Je souris puis monte dans la voiture.
Il me demande:
"Qu'est ce que fait une jolie fille comme-toi à faire du stop?
-Euh... On m'a oubliée ^^"
Bref, je lui raconte se qu'il s'est passé.
Puis il me dit:
"Au fait, tu t'appelle comment? ;)
-Angélie, et toi? :)
-Louis!!"
Une fois les présentations faites, nous commençons à parler.
Nous parlons tellement que je ne vois pas le temps passer et très vite, nous sommes arrivés chez moi.
Une fois devants chez moi, je le remercie puis me dirige vers ma maison.
"Une seconde, je laisse pas une jolie fille partir sans lui demander son numéro!"
Je souris puis nous échangeons nos numéros de portable ( il me donne le sien sur un papier car je n'ai plus de batterie ).
Puis nous nous disons au revoir.
Le soir même, je parle avec Louis. Le lendemain matin je suis réveillée par quelque chose qui toque à ma fenêtre, ou plutôt quelqu'un. J'ouvre les yeux et dirige mon regard vers la fenêtre de ma chambre. Je vois Louis, ou plutôt la tête de Louis et sa main qui cogne contre ma vitre. Je m'approche de la fenêtre et le vois debout sur le mur qui sépare la maison des voisins. J'ouvre la fenêtre.
"Salut!, je dis.
-Salut! Je peux rentrer? Je suis au bord de tomber.^^, il dit."
Il pose ses deux mains sur le bord de la fenêtre, se hisse et monte sur le rebord. Il rentre dans ma chambre.
"Euh... Un instant!, je lui dis en réalisant que je suis en pyjama, les cheveux en bataille.
-Pas de problème! ;) "
Je cours vers la salle de bain, me coiffe et m'habille en vitesse.
De retour dans ma chambre, je le vois toujours debout, devant ma fenêtre, regardant d'un air curieux la chambre.
"Et pourquoi tu vient toquer à ma fenêtre aussi tôt le matin?, je lance
-Bah je voulais te voir!, il répond"
Je souris.
"Tu peux t'assoir si tu veux!, je dit"
Nous nous asseyons sur le lit.
"Angélie... En fait, je voulais te parler... , il dit
-Oui?, je demande
- Je crois que je t'aime :$ , dit-il après une brève hésitation.
- Moi aussi. :) "
Je m'approche de lui et prends son visage entre mes mains. Et chuchote:
"Je t'aime."
Je dépose mes lèvres sur les siennes, il me rend mon baiser.
Nous continuons à nous embrasser.
Nous nous allongeons sur le lit. Je passe une main dans ses cheveux, l'autre glisse sous son tee-shirt. Il pose une main sur ma hanche et l'autre dans mon dos.
Bref, un baiser inoubliable. Notre premier mais pas le dernier.
FIN
Avis? :)