Imagine 2 - Zayn

963 32 1
                                    

#Imagine

Zayn Malik... Mes amies et moi, nous en parlons tout le temps! C'est le sujet inévitable chaque jours.

Puis le jour est venu où, j'ai obtenu une place pour le concert des One Direction! Bon, je n'ai pas de pass VIP mais je vais me contenter de les voir en vrai et pas sur les posters qui tapissent les murs de ma chambre. Depuis mon obtention du billet, je compte chaque minute qu'il reste avant LE concert. Celui où je verrais enfin les One Direction! Et le beau Zayn!!

*Le jour du concert*

Les One Direction entrent sur scène, ils font leurs chorégraphies. Ils chantent. Et je vois Zayn. Je suis au paradis. Puis, un moment, lorsque Zayn se déplace en chantant, il fais un mouvement étrange du pied, sa voix se brise. Les 'fans' prennent leur air déçu et ces groupies s'apprêtent à huer le groupe. Les vrais fans encouragent Zayn même si il vit très probablement un moment difficile, il s'est peut être blessé. Mais les garçons enchainent prenant une voix normale tout en envoyant des centaines de regards vers Zayn qui est désormais assis. Zayn réussi à chanter mais il à l'air d'avoir mal.

Et non, un concert n'est pas un match de foot, une ambulance ne va pas débouler sur scène pour porter le chanteur blessé dans un brancard.

Le reste du concert se passe ASSEZ bien. À la fin du concert, les garçons se précipitent vers Zayn pour l'aider. Le lieux se vide rapidement. Zayn sautille sur un pied. Je m'approche de la scène et vois Zayn boiter. Mon père doit venir me chercher dans quelques minutes.

Je me surprends à crier aux One Direction en anglais ( le mieux que je peux ): "Attendez, mon père est médecin! Il arrive dans quelques minutes! " Ils s'arrête puis me demandent de venir attendre avec eux dans les loges. J'appelle mon père:

"Papa, dépêche toi! Un membre du groupe s'est blessé lors de la prestation! Il n'y a pas d'autres médecins sur place!"

Les One Direction me regardent bizarrement, probablement en entendant du français.

"Je suis là dans 5 minutes, réponds mon père. En attendant, applique de la glace sur la blessure! "

Puis mon père raccroche.

Je demande en anglais s'il y a de la glace. Liam hoche la tête puis m'indique une pièce. J'y cours et trouve un congélateur, j'y récupère des glaçons puis les enveloppe dans mon gilet. Je m'approche de Zayn et dépose doucement cela contre sa cheville. Zayn gémit.

Peu après, mon père arrive en courant. Après observation, il constate que Zayn s'est tordu la cheville ( pas difficile à constater ), et conseille d'appliquer de la glaces pendant encore environ une heure et porter des béquilles pour minimum deux semaines. Pendant que Liam est parti chercher des béquilles je reste auprès de Zayn. Mon père est lui aussi de son côté partis téléphoner à ma mère pour lui dire que nous rentrons plus tard que prévus. Je m'éloigne pour essayer de téléphoner à ma meilleure amie t surprends les gars en train de se chuchoter des choses, qu'est ce qu'il se trame?? Je reviens vers eux car ma meilleure amie ne réponds pas. Uns à uns, les gars prétextent quelque chose pour s'éclipser... Je me retrouve donc seule avec Zayn. Il brise le silence en me demandant mon numéro de portable. Nous échangeons mon numéros.

Puis il me dit ( en anglais! ):

"J'ai quelque chose à te dire...

-Oui?

-Je crois que je suis amoureux... :$

-Ah? De qui?

-De toi :$"

Il ne me laisse pas le temps de répondre, il dépose ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser ( nous somme toujours assis ). Il pose sa main sur ma cuisse et glisse son autre main dans le bas de mon dos. Je passe une main dans ses cheveux alors que l'autre repose sur son torse.

Brusquement, les garçons arrivent et se mettre à siffler. Je décolle mes lèvres de celles de Zayn et m'éloigne. Je rougis jusqu'aux oreilles mais prends la main de Zayn.

Peux après, mon père arrive et vois notre état d'excitation, il dit:

"J'ai manqué quelques choses?"

Je ris, intérieurement je me dit: " Tu ne sait pas ce que tu as manqué..."

Depuis ce jour, malgré ses tournées, je sors toujours avec Zayn.

FIN

Avis? :D

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant