Imagine 1 - Liam

989 39 1
                                    

#Imagine

Aujourd'hui, s'est vendredi, je suis crevée... Je prends le bus, comme d'habitude. Je m'assoit et me cale contre ma vitre. Je ferme les yeux et attend.

Je sent des secousses, j'ouvre les yeux. Un garçon est penché au dessus de moi.

"Tu t'était endormie..., dit le garçon

-... Merci de m'avoir réveillée., je dit en souriant."

Il souris a son tour.

"Où sommes nous?, je demande.

-Au terminus, à l'autre bout de la ville..., il réponds

- :O Il faut que j'y aille...

-Tu veux que je t'accompagne, il me demande? :)

-Comme tu veux :) Je te préviens, il y a trois quart d'heure de marche...

-Je viens! :)

-Okey! On y va!

-Au fait, tu t'appelle comment?, il me demande

-Pauline! Et toi?

-Liam!"

Nous partons. Sur tous le chemin, nous parlons, nous parlons tellement que nous ne voyons pas le temps passer. Il est super sympa!

Quand je fais enfin attention à où nous somme je vois que...

"Nous sommes perdus!

-Quoi?! Je croyais que tu connaissais le chemin!

-Non, en fait, je suivais la route :s

-Nan mais t'inquiète pas, depuis le début je te guide, je sais où on est. :p "

Peu après, nous arrivons devant chez moi. Nous échangeons nos numéros puis je rentre chez moi. Ensuite, je passe mon week-end à lui parler par message.

Le lundi, je passe une journée normale. À part en sortant du lycée...

Comme d'habitude, je passe un petit peu de temps devant le lycée avec mes amis. Soudain, il y a une fille qui se ramène et qui se met à gueuler:

"Hé toi! Qu'est ce que tu faisais avec mon petit ami, hier?!

-Quoi?, je réponds

-Hier, qu'est ce que tu foutais avec Liam?!, elle crie

-Mais il me raccompagnai chez moi car je m'était perdue!, je hurle

-Ah ouai?! C'est pas se que j'ai vu! T'avais l'air de bien t'entendre avec lui!

-Parce que tu nous as suivis?! Bah ça fait quoi? -__-

-Bah c'est MON petit ami! Salope!

-Quoi?! Mais t'a vu ta gueule pétasse?! Et t'a rien de mieux à faire que de le surveiller?! Tu le mérite pas!"

Mes amies regardaient la scène sans comprendre.

"Arrête! Ne lui en veux pas!,crie Liam à la fille.

-Nan mais t'a vu comment elle se crois trop proche de toi?!"

Liam me regarde puis dit:

"Sauf qu'elle l'est."

Sa phrase me surpris...

"Je ne lui ai parle même pas une heure mais je l'aime beaucoup! Alors laisse la!, poursuit Liam

-Alors, je te quitte!, elle dit.

-Je m'en fiche. Je ne t'aime plus. Tu m'a trop déçu récemment, tu es trop jalouse."

La fille fit une tête choquée et parti en courant. Je courus vers Liam pour le remercier. Je le pris dans mes bras en disant: "Merci!". Il me serre dans ses bras et me chuchote à l'oreille: "Retrouve moi demain au terminus, même heure que vendredi."

Je m'éloigne de lui et hoche la tête.

"À demain, je souffle

-À demain, dit-il en souriant."

Je lui rends son sourire.

Sur ce, je part...

Le lendemain, à la fin des cours, je prends le bus et arrive au terminus. Je ne le vois pas. Je le cherche du regard. Je commence à attendre, le temps passe. Je vois des bus passer mais je ne vois pas Liam. Après vingt minutes d'attente, je pars...

Je rentre chez moi, au bord de fondre en larme...

Le soir, je reçois un message de Liam:

T'a pas de chance, j'ai empeche Liam de venir te voir.

Sa petite copine

Putain mais elle saoule!!!

Demain je vais voir Liam à la sortie de son lycée. C'est décidé.

Le lendemain après les cours, j'attend devant le lycée de Liam, je le vois arriver, l'air triste. Je cours vers lui et lui demande pourquoi il n'est pas venu hier:

"S'est mon ex-petite amie, elle m'a engueulée et lorsque j'ai voulu partir, mon portable est tombé mais elle a pas voulu me le rendre donc je n'ai pas pu te prévenir...

-Ah ok... T'a réussi à récupérer ton portable?

-Oui...

-Bah tant mieux! :)

-Pauline... Il faut que je te parle...

-D'accord! :)

-Viens, on va au parc!"

Je lui souris puis pars avec lui au parc, nous nous asseyons sur un banc. Puis il me dit: "Je t'aime :$

-Moi aussi!, je lui réponds"

Il approche son visage du mien, prends mon visage entre ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes. Je passe met mes mains derrière sa nuque et lui rends son baiser.

"Je t'aime..., je chuchote"

Aimer et être aimé c'est mieux quand ça dure. C'est pour cela que ma vie est belle.

FIN

Avis? :D

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant