Imagine 2 - Niall

968 33 1
                                    

#Imagine

Tu es assise sur un banc, tranquille, tes écouteurs dans les oreilles. Tu ne fais pas attention à se qui t'entoure.

Soudain, deux mains se posent devant tes yeux: "C'est qui?! , dit la voix"

Tu reconnais cette voix mais tu taquine la personne.

"Euuhhh... Julien?

-Nan!

-Mathieu?

-Nan.

-Je sais! Tom!

-Non."

Chacune de ses réponses était formulée avec moins d'entrain.

D'un coup, tu te retourne en disant:

"Je rigole Niall, je sait que c'est toi!

-Ahhh euh désolé je me suis trompé de personne, excusez moi du dérangement., dit Niall en faisant mine de partir"

Tu éclate de rire, tu ne sait pas pourquoi. Tout le monde tourne la tête vers toi l'air de dire:

"Ta gueule! "

Niall vient te voir. Tu arrête de rire.

Niall te prends le main en disant:

"On ferai mieux de partir ^^"

Vous marchez un petit peu puis brusquement, tu lui dit:

"Ça te dirais qu'on regarde la télé avec des chips chez moi?!

-Ok!, il te répond."

Sur ce, vous partez chez lui. Chez lui, vous vous installez sur le canapé en mangeant des chips et mettant des miettes partout.

Soudain, ta mère rentre et vois toutes les miettes:

"C'est quoi ce bordel? Manon, tu nettoyer ça!

Oh! Bonjour Niall!"

Tu te lève puis va chercher de quoi nettoyer. Ta mère part dans sa chambre. À ton retour, le balai dans la main. Niall te tire la langue. Tu fais semblent de l'ignorer et ramasse les miettes. Après avoir rangé le balais, tu reviens au canapé mais Niall n'est plus là. Tu le cherche dans la cuisine, dans la salle de bain puis dans ta chambre mais tu le trouve pas. Tu refais le tour des pièces et ne le trouve toujours pas. Exaspérée, tu t'allonge sur ton lit.

"À l'assaut!!!,crie Niall, sortant de nulle part, en te sautant dessus."

Tu fais semblant d'avoir mal.

"Aiee... Niall... Tu..., tu gémis

-Ahhh pardon!, il dit

-Je rigolais! :p

-Même pas drôle!"

Il te chatouille de partout, tu ris comme une folle, tu ne réussi pas à dire 'Arrête!', qui est étouffé par ton rire. Brusquement, il arrête.

"Pourquoi tu arrête?, tu demande.

-Pour ça., dit-il"

À peine eu-t-il terminé sa phrase qu'il t'embrasse. Tu lui rend son baiser. Vous vous embrassez tendrement.

FIN

Avis?

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant