Imagine 3 - Harry

1K 44 1
                                    

#Imagine

J'ouvre les yeux... Où suis-je?! Une femme surgit brusquement dans mon champ de vision.

"Bonjour. Comment vous sentez-vous?

-Mais je vais très b..., je dit, arrêtée par une douleur qui me figea."

Ma tête...

"Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé hier?"

Je réfléchis... Où-suis-je? Qu'est ce que je fais ici?

Je remue lentement la tête en signe négatif.

"Hier soir, vous vous êtes cognée très violemment. Vous avez beaucoup saigné. Votre famille vous à déposée aux urgences, maintenant, vous voilà à l'hôpital, dit l'infirmière."

D'accord... Cela explique ma présence et ma douleur...

"Quelqu'un vous apportera bientôt votre petit déjeuner..."

Je ne réponds pas. La femme ouvre la porte pour sortir, tourne la tête et me dit:

"Vous avez de la visite."

Puis elle indique au visiteur:

"Vous pouvez entrer. "

Un jeune garçon bouclé entre dans la pièce... Qui est-ce? Je ne le connais pas mais son visage ne m'est pas inconnu.

"Euh salut, je sortais des urgences quand je t'ai vue arriver avec tes parents. Et... Je me suis dit que tu aurais surement besoin de compagnie puisque tes parents travaillent aujourd'hui et ne peuvent pas venir..., dit le garçon.

-Euh ok... C'est sympa de votre part mais, je te connais?, je réponds.

-Je m'appelle Harry Styles. Non, on ne se connais pas, tu as peut être seulement déjà vu mon visage dans un magasine.

-Tu serais pas un membre des One Direction?

-Si :)"

Je ne suis pas Directioner, j'ai juste déjà entendu quelques musiques mais s'est tout. Je ne me souvenais pas que dans le magasine Harry était aussi beau! Il serais temps que je réalise la chance que j'ai.... Là... Il y a Harry Styles dans ma chambre d'hôpital! Omg!

Je ne parle plus, à vrai dire, je ne sais pas quoi dire...

"Ça va au fait? Tu avais l'air de t'être prise un sacré coup, hier soir!

-Oui! Je pète la forme mais j'ai trop faim!, à peine j'achève ma phrase qu'une infirmière entre dans la chambre avec un plateau de nourriture."

Harry souris. L'infirmière me donne la nourriture et me souhaite un bon appétit, Harry fait de même. Je commence tout de suite à manger. Harry me regarde en riant, je manque de m'étouffer tant son rire est magnifique.

Je termine mon repas et pose le plateau non loin de moi.

"Tu as bien mangé?, demande Harry en souriant.

-Oui, je réponds en souriant à mon tour."

Sur ce, nous parlons longuement.

Nous parlons de tout et de rien. Nous devenons très vite amis, je pourrais même dire après quelques heures de bavardages que c'est mon meilleur ami.

Des heures s'écoulent puis Harry regarde sa montre et s'exclame:

"M****! Je suis en retard! Salut, je dois y aller!

-Pas de problème! Salut!"

Harry se dirigea vers la porte et s'arrêta devant la porte.

"J'allais oublier de te dire au-revoir! Désolé!, dit Harry en faisant demi-tour. "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2012 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant