#Imagine
Je suis au restaurant avec un garçon, Samuel, il veux sortir avec moi et est capable de tout pour y parvenir. Donc il m'a invité au restaurant, je n'osais pas trop dire non... C'est méchant mais au pire, c'est lui qui paye, hein. ^^
Bref, on est au restaurant, et on attend toujours que le serveur arrive alors Samuel commence à engager la conversation. On parle un petit peu quand soudain, deux zozos déboulent en courant. Il y en a un, assez mignon, qui tient une cuillère et qui court après l'autre. L'autre est en train de crier. --'
Okey.... Le mec qui crie se planque derrière moi en criant:
"HELP ME!!!"
C'est sur que c'est très courant dans un restaurant -__- .
Le mec avec la cuillère rejoint l'autre puis il se courent après en slalomant entre les tables. Ils continuent de courir quand soudain, il y a le mec mignon qui a la cuillère qui te tombe dessus.
"Ah pardon!, il dit en relevant la tête, Oh tu es jolie toi! Tient je te donne mon numéro <3"
Il me donne un bout de papier avec son numéro de portable.
"Euh ok..., je dis
-Appelle moi ce soir ;), dit le garçon
-Ok... Mais je sais même pas comment tu t'appelle.
-Louis et toi?
-Euh Mathilda.
-Dac', à ce soir ;)
-À ce soir..."
Les garçons sortent en courant en voyant le personnel du restaurant arriver.
Lors de cette soirée, il ne se passe plus rien de spécial...
Le soir, de retour chez moi, je me met en pyjama et voit le numéro de téléphone tomber de la poche de mon jean. Je me souviens que je devais l'appeler. Mais je vais envoyer un message plutôt.
"Salut :), j'envoie
-Hey! :D Que fait tu demain? me réponds Louis quelques minutes après.
- Euh bah rien...
-Et bien, ça te dirais d'aller au cinéma avec moi, demain?
-D'accord! À quel heure?
-La séance de 20h?
-okey :)
-Ensuite, on pourra se balader!
-Ok :) Je vais me coucher, bonne nuit! A demain :)
-Bonne nuit! <3 "
Je m'endort en pensant à Louis, à la journée de demain.
Le lendemain, c'est le week-end, je passe ma journée à parler en message à Louis.
Le soir, le moment arrive de partir pour le cinéma. J'arrive en avance. J'attends. Puis viens l'heure du rendez-vous. Soudain, deux mains se posent sur mes épaules. Je sursaute et pousse un petit cri.
"Ah ah, c'est moi, dit Louis en riant.
-Tu m'a fais peur, je dis en riant aussi."
Plus tard, devant le film, nous parlons plus que nous regardons le film.
Après le film, il me propose qu'on se balade un petit peu en ville.
Bref, je passe une super soirée.
Le lendemain, je ne lui parle pas de la journée, je n'aime pas cette absence...
Le soir, il m'envoie un message:
"Retrouve moi en bas de chez toi."
Je réponds:
"Ok"
Je vais en bas de chez moi, je le vois assis sur un banc. Je m'assois à côté de lui, en silence.
Sans dire un mot, nous regardons le ciel étoile. Les étoiles qui apparaissent, même si elles sont peu nombreuses à cause des lumières de la ville. La lumière des avions dans la nuit.
J'entend un bruit de feuilles. Brusquement, un garçon surgit de la pénombre, il est désormais éclairé par les lampadaires.
"Liam!, s'exclame Louis."
Ah! Mais c'est le garçon après qui Louis courait au restaurant!
"Louis! Je te cherchais!, dit Liam
-Regarde les étoiles avec nous! :) , répond Louis.
-Pas le temps! La maison brûle!
-Quoi?!
-Nan je rigole. Je rentre à la maison, je ne vais tout de même pas déranger ton rendez-vous, je me demandais seulement où tu était.
-Ok! J'avais carrément oublié que j'était à un rendez-vous :o "
Quoi?! Il est pas sérieux?! :o
Liam pars puis Louis se tourne vers moi et en voyans ma mine choquée, il me prends dans ses bras en disant:
"Ahhh mais je rigolais!! :D Te vexe pas! :p "
Je souris et dit:
"Mouaii :) "
Nous tournons la tête vers les étoiles.
"Mathilda?, demande Louis
-Oui, de réponds d'une voix distraite.
-... Je t'aime :$"
Je ne réponds pas, je tourne ma tête vers lui, je lui souris.
Puis, enfin, dit:
"Moi aussi, je t'aime."
Nous nous embrassons.
A peine nos lèvre sont en contact, que je sent une chaleur se répandre dans tout mon corps. Je sent des papillons voler partout dans mon ventre.
J'entend un sifflement, je décolle mes lèvres de celles de Louis et vois Liam. Bizarrement, je ne rougis pas.
"Je vous ai vu! :3
-M'en fiche :p , réponds Louis."
Puis nous nous re-embrassons.
Je l'aime mon p'tit Louis. Nous restons longtemps ensembles à vrai dire, nous ne nous sommes jamais quittés.
FIN
Avis? :)