Imagine 2 - Harry

983 38 1
                                    

#Imagine

Je suis au lycée. J'ai quelques amis, pas énormément mais j'en ai. Et puis... Il y a Harry.

Harry? LE dragueur du lycée. Il drague toutes les filles, tout le temps. Il y a plein de filles qui lui courent après. Moi aussi, il arrête pas de me draguer mais ça va, j'ai l'habitude... Enfin, moi c'est tout le temps! Sauf que le problème bah c'est que je suis tombée amoureuse de lui. Je sais que j'ai aucune chance. Mais ce foutu espoir là! Bref, Aujourd'hui, c'est jeudi, et à vrai dire, la journée est... Désastreuse. En sortant du dernier cours, je vais voir Harry, j'ai décidée de lui dire ce que je ressentait pour lui donc je lui dit que je doit lui parler. Nous allons dans un couloir, seuls.

"Harry... Je... Je crois que... Je t'aime...

-euh...., commence-t-il."

En fait, je n'étais pas prête à lui demander... En imaginant sa réponse, je pars en courant en pleurant.

Eh oui... C'est bête... J'ai de drôles de réactions....

Je m'enferme dans les toilettes et y pleure... Longtemps...

Je reçois des messages, à ce que je vois, Harry à dis aux autres que je pleurais. Mais je ne veux parler à personne. Souvent, me lève pour rallumer la lumière. Quand je apprête à partir, je me rends compte que... Des heures se sont écoulées et ... Je suis enfermée dans le lycée!!! Mes larmes coulent de plus belle puis je m'endors.

Je suis réveillée par des ballottements. J'ouvre les yeux, je vois Harry. Mais il ne voit pas que je suis réveiller. Des personnes ont du remarque mon corps, au sol, endormi, dans les toilette puis Harry aurait été alerté. Et me voilà dans ses bras. Il court, probablement vers l'infirmerie. Effectivement, peu après, nous sommes à l'infirmerie.

Il me dépose sur le lit qui se trouve à l'infirmerie, parle à l'infirmière puis reviens vers moi. Il à l'air affreusement triste et à l'air de se sentir coupable. Brusquement, il remarque que je le regarde, il court vers le lit.

"Ça va?!, il demande, angoissé

-Euh oui :), je réponds en souriant.

-Tu m'a fais si peur!, dit-il en me prenant dans ses bras."

Il me serre dans ses bras, je n'en reviens pas.

Je le prends aussi dans mes bras.

"Je suis trop content que tu aille bien!, dit-il en caressant ma joue"

Je souris, puis il souris.

L'infirmière arrive avec quelques choses à manger en disant:

"Tu doit avoir faim!"

À peine elle a posé la nourriture à côté de moi que je me jète sur la nourriture.

"Du calme..., chuchote Harry

-C'est pas toi qui a passé une nuit sans avoir pris de diner!, dis-je en tirant la langue

-Si! J'avais tellement peur pour toi que au lieu de manger, je passais ma soirée à stresser!

-Ohhh!! C'est trop mignon <3 Viens dans mes bras! <3"

Je lui fais un câlin. À vrai dire, c'est moi qui fût étonnée de mon geste! En d'autres circonstances, je n'aurais jamais osé!

Bref, je finis de manger puis l'infirmière m'autorise à sortir. Je récupère mon sac, que Harry avais pris le peine de prendre pour moi puis je sors.

Alors que je suis en train de sortir, Harry me prends la main et me demande de venir avec lui.

Je me laisse guider par Harry puis nous arrivons dans un couloir vide.

Il se met en face de moi puis dit:

"Hier, tu ne m'a pas laissé le temps de te dire ce que j'avais à te dire...

Je voulais dire que... Je t'aime Rania!! "

Je ne réponds pas, je m'approche de lui et passe ma main dans ses cheveux pendant qu'il pose ses mains sur ma taille. Nous nous embrassons tendrement. J'avais l'impression d'être à l'écart du monde, dans ma bulle, avec Harry. Le plus beau baiser qu'il ne m'ai jamais été donné de savourer. Un moment précieux où des papillons ouvraient leurs ailes multicolores et volaient dans mon estomac. Harry, mon plus bel amour et le dernier.

FIN

Avis? :D

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant