#Imagine
"Maman! On y va?!, je crie de ma chambre
-Non, il est trop tôt!, répond ma mère de la cuisine"
Je suis trop impatiente!! Ce soir, ma meilleure amie, Laure, organise une fête chez elle. Et là bah... J'attend l'heure de partir...
"On y va?!, je crie encore une fois de ma chambre à ma mère
-Nan! "
Je suis trop impatiente!!! Bon faut que j'arrête de me répéter. -__-
"On y va!, crie ma mère."
Ça y est s'est l'heure de partir.
Je descend l'escalier quatre à quatre même si je manque de tomber. Je rentre en courant dans la voiture. Ça y est, on part enfin! Je me suis fais belle et tout, bon ça, s'est normal. ^^
Quelques minutes après que nous soyons partis, nous sommes arrivés. Il y a de la musique et d'autres personnes sont déjà arrivées.
"Tu vois qu'on pouvais partir plus tôt!, je proteste."
Je toque à la porte, Laure viens ouvrir et m'invite à rentrer. Ma mère pars voir rapidement les parents de Laure puis s'en va.
Il y a de la musique. Mais personne n'ose danser. Les gens arrivent petit à petit et la pièce se remplit, très vite, tout le monde est là.
Voyant que personne n'ose danser ma meilleure amie a la bonne idée de mettre "Logobitombo" de Moussier Tombola.
Je vais au centre la pièce, comme d'autres et nous nous mettons à dancer. À la fin de la chanson, à peu près tout le monde danse.
Je cherche du regard Pierre. Je me suis promis de lui parler pendant la fête car auparavant, j'ai jamais osée. Cela va faire plusieurs mois que je l'aime mais... j'ose pas me lancer.
Ça y est, il est là. Je rêve ou il danse avec cette ****... Je déteste cette fille... Merde! Y a slow qui commence! C'est sur, ils vont danser ensemble!
Bah voilà, s'est qui qui avait raison? Le voilà avec cette fille dans les bras. Comment ils se regardent! :O Ça me fout le sum. Et ils dansent, devant moi. Très proche l'un de l'autre, trop proches. Il ne me remarquent pas. Il est dans sa bulle.
Oh non... Il l'embrasse. Ils s'embrassent! J'ai le coeur brisé.
Non! Il faut que je montre mon caractère!
Il faudrait que je m'approche de ce 'couple'. Que bouscule la fille, qu'elle manque de tomber par terre. Et, pour couronner le tout, que je lui hurle: "Ne le touche plus!!"
Non... Je n'en suis pas capable...
Des larmes commencent à rouler sur mes joues mais j'essaye de les retenir... Je sors dans le jardin... L'air frais me change les idées, je sèche mes larmes... Il faut que je reste forte...
Heureusement que j'ai mis du mascara waterproof. Je rentre à l'intérieur mais je n'ose pas danser, je n'en est pas le courage. Je ne fais que écouter cette musique qui m'envahit. Je prends un verre de coca, puis un autre.
Je me re-installe comme un petit peu plus tôt, je me met contre le mur.
Je m'empêche de pleurer.
Puis soudain, il y a un garçon, que je n'avais jamais vu, il viens vers moi, me tend la main et me propose de danser. Je danse avec lui. Je le regardais, il m'intriguais. Il est vraiment très beau. Je ne comprend pas comment cela se fait que je ne l'ai jamais remarqué... Probablement parce que mon regard n'allais que vers Pierre.