Imagine 3 - Niall

848 32 0
                                    

#Imagine

Je me balade en ville avec mon meilleur ami, Niall. Un moment je lui propose de venir regarder la télévision chez moi, il accepte. J'habite en appartement. Nous marchons jusqu'a chez moi. Entrons dans le bâtiment puis prenons l'ascenseur car je suis au dernier étage. L'ascenseur monte. Brusquement, il s'arrête, par réflexe nous nous dirigeons vers la porte. Vers la porte mais celle-ci ne s'ouvre pas, brusquement, les lumières s'éteignent Niall pousse un cri aigu. Je me souviens qu'il est claustrophobe. Sans réfléchir, je le prends dans tes bras, je lui murmure des paroles apaisantes. Il se calme un un petit peu mais reste paniqué. Je continue à essayer de le calmer mais sans succès alors je tente de lui faire penser à entre chose en lui parlant. Je fais comme si tu engageais la conversation. Il me répond difficilement mais chaque phrase est plus calme.

Nous continuons a parler.

Plus tard, soudainement, les lumières s'allument et l'ascenseur repart, je remarque que je tiens toujours Niall dans mes bras, il le remarque aussi et... Rougis?!

Brusquement, l'ascenseur s'arrête et les lumières se re-étaignent. Niall recommence à paniquer.

Je l'embrasse sur la joue pour lui rappeler que je suis là. Puis lui re-dit des paroles apaisantes. Je le re-embrasse sur la joue.

D'un coup, il gigote moins mais je sens son souffle irrégulier dans mon coup.

Il a l'air plus calme.

"Jennyfer..., il parviens à dire

-Oui?, je réponds

-Cela fais longtemps que je voulais te le dire mais... Je t'aime.

-Moi aussi, je t'aime."

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, d'agir ou de paniquer: je l'embrasse. Il réponds à mon baiser. Nous nous embrassons, nos mains se baladant sur le corps de l'autre.

Quand soudain la lumière se rallume, cette fois-ci, nous rougissons tous les deux. L'ascenseur redémarre puis nous arrivons à l'appartement. Nous nous installons sur le canapé et achevons votre baiser inachevé.

FIN

Avis? Perso, c'est court mais j'aime bien :)

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant