Le lendemain matin, tout redevint comme avant. Hermione se leva, se doucha et se rendit dans la cuisine où elle fut heureuse de retrouver les deux bols de porridge ainsi que son thé et le café de Drago.
Drago quant à lui se réveilla comme d'habitude avant Hermione et alla préparer le petit déjeuner pendant que la brune se douchait. Quand elle arriva dans la cuisine, Drago la regarda avec un sourire timide et lui murmura un bonjour auquel elle répondit.
Tous les deux n'avaient pas oublié leur conversation de la veille, mais il était trop tôt pour qu'ils puissent en parler sans être gênés. Alors ils mangèrent dans un silence un peu pesant mais comme Hermione n'aimait pas cette situation, elle l'interrompit.
"-Sinon, comment va Blaise?
-Bien bien, son travail lui plaît toujours, en même fabriquer et tester des nouveaux balais ça lui as toujours plu, mais il n'est pas décidé à se caser. Et les Potter?
-Ils vont bien tous les deux, malgré le fait qu'ils ne croient pas encore en notre relation. Mais ça viendra.
-Et à ce moment là nous on se séparera.
-Oui je le sais. D'ailleurs ça me rend déjà triste de savoir que je vais manquer la moitié des premières fois de mon enfant.
-Moi aussi Hermione ça me chagrine mais pour l'instant on n'en ai pas là. Pour l'instant on profite au maximum de ta grossesse et on profitera au maximum des six premiers mois de notre enfant.
-Oui tu as raison mais je peux pas m'empêcher de regarder plus loin. De voir sa vie, tout le temps tiraillé entre ses deux parents. Comment on peut être heureux avec une vie comme ça?
-Ne t'inquiète pas, il sera l'enfant le plus heureux du monde parce que ces parents l'aimerons à la folie et que ils s'entendront qu'en même bien. On pourra faire des repas ensemble avec nos deux familles. Enfin avec ma mère, les Weasley et les Potter.
Une hombre passa dans les yeux de la jolie brune. Oui elle ne reverrait jamais ses parents, ne leur parlerait plus jamais, et elle ne pourrait même pas leur présenter leur petit-fils ou petite-fille.
-Je sais que c'est dur pour toi petite lionne, mais ça va aller. Potter, Weasley et Weaslette sont là pour toi. Et moi aussi.
-Merci la fouine, me répondit-elle avec un petit sourire malgré ses yeux noisettes remplis de larmes."
Drago la prit alors dans ses bras et elle éclata en sanglot. Il lui caressa lentement les cheveux en lui murmurant des paroles rassurantes jusqu'à tant qu'elle se calme.
"-Merci Drago." elle avait murmuré ces paroles mais le blond les avait entendu. Il lui fit un sourire contrit et s'éloigna d'elle à contre cœur étant donné qu'il était l'heure pour eux d'aller au travail.
Hermione transplana alors dans le bureau de son école, où elle était tout le temps la première à arriver et que donc il n'y avait aucun danger d'être repérée par un de ses collègues et encore moins par un des enfants. Elle travaillait dans un lycée moldue, elle ne devait donc pas montrer ses pouvoirs. Elle s'installa à son bureau et commença à corriger les copies des élèves qu'elle n'avait pas eu le temps de corriger hier soir. Une de ses collègues, qui était devenu son amie depuis le temps où elles étaient là toutes les deux, entra la pièce.
"-Oh excuse moi Hermione, je ne t'avais pas vu arriver!
-Ne t'inquiète pas Lydia, je suis arrivée tôt ce matin.
-Moi aussi pourtant et j'aurais juré qu'il y avait personne. La porte était même fermée à clé.
-Oui je suis désolé c'est moi, j'ai pris l'habitude de toujours fermer à clé derrière moi. Et je suis discrète c'est sûrement pour ça que tu ne m'as pas vu.
VOUS LISEZ
Un amour pressé par le temps [Dramione]
FanfictionHermione, Harry et Ron, surnommés "Le trio d'or", réunissent tous les élèves ayant participé au combat pour une grande soirée, à l'école de Poudlard. Tout ce passent bien, jusqu'à ce que des événements viennent troubler cette fête ; à partir de ce m...