Drago alla chez lui et récupéra ses affaires pour les mettre dans un valise. Il prit quelques livres et quelques autres affaires. Ensuite il transplana à l'adresse qu'Hermione lui a donné avant de partir. Il se retrouva devant un petit immeuble de brique dans un quartier mignon de Londres qu'il connaissait déjà. Il avança et poussa la porte comme il y avait marqué sur celle ci mais elle ne bougea pas. Il réessaya encore jusqu'à perdre patiente ( pas bien longtemps chez les Malfoy ), il envoya alors un patronus à Hermione pour qu'elle l'aide. Elle lui dit d'appuyer sur le bouton ou son nom était écrit et elle lui ouvrit. Drago prit l'ascenseur jusqu'au dernier étage, le troisième. Hermione ouvrit la porte et le jeune homme se demanda comment elle avait pu voir qu'il était arrivé.
Drago entra et vit un petit appartement chaleureux avec des briques apparentes, une cuisine, un salon et 2 portes. Une délicieuse odeur régnait ici.
" - Bon ba voilà chez moi je sais que c'est moins grand et luxueux que ton manoir mais je me sens vraiment bien ici.
- C'est très mignon et au manoir c'est froid ici c'est chaleureux, on est tout de suite à l'aise.
- J'en conclue que tu aimes Drago. Merci, ici c'est moi qui est fais toute la rénovation et la déco.
- C'est très joli.
- Bon je vais te montrer la salle de bain et ma chambre.
Elle ouvrit la première des portes et lui montra une salle de bain simple mais avec tout ce qu'il faut.
- Bon la salle de bain avec une baignoire et un lavabo, dans le coin il y a aussi la machine à laver et le sèche linge. Tu peux faire des lessives si tu veux. Par contre j'y suis le matin à 6h30 donc merci de faire ta douche avant ou après.
- Pas de problème je la prends le soir.
- Ok pas de soucis.
Elle sortit, ferma la porte et elle se dirigea vers la seconde.
- Et voilà ma chambre donc si tu veux tu peux la prendre je dormirais sur le canapé. Je te dois bien ça déjà que nous sommes chez moi!
- Merci beaucoup mais tu peux venir dormir aussi je crois que le lit est assez grand.
- T'inquiète je te laisse le lit!
Elle sortit et referma la porte, elle se dirigea alors vers la cuisine.
- Tu aimes le risotto?
- Euh oui.
- Tu n'en as jamais mangé pas vrai?
- En effet.
- C'est à base de riz, tu connais le riz?
- Bien sur que je connais et je m'en serais douté.
- Ok donc ce sera prêt d'ici une dizaine de minutes.
- Super merci beaucoup, je peux aller me laver?
- Bien sur fait comme chez toi! "
Hermione continua à cuisiner pendant dix minutes . Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrit et se fermer. Elle se retourna alors pour dire a Drago que tout était prêt et qu'ils pouvaient manger mais quand elle se retourna elle vu Drago les cheveux mouillés et juste une serviette autour de la taille. Elle se sentit rougir fortement et se retourna vivement. Drago qui avait vu la Gryffondor lui fit son fameux sourire en coin.
" - C'est bon Hermione j'ai juste oublié de prendre mes affaires et je pense que d'après ou je suis et ce qu'il y a dans ton ventre tu as vu bien plus.
- Oui mais la différence c'est que j'étais saoule!
- Tout de suite les grands mots!
- Et tu l'étais tout autant que moi.
- Je sais d'ailleurs c'est dommage j'aurais voulu avoir des souvenirs. "
Hermione qui c'était retournée en prenant sur elle devint plus rouge que son pull qui était déjà écarlate! Drago rigola et elle sentit que son rire était des plus sincères et que personne ne l'avait entendu depuis quelques années déjà. Elle fut flattée que ce rire soit pour elle mais aussi gênée de la remarque de Drago. Ils passèrent à table ou ils se racontèrent des anecdotes de Poudlard ou avant. De leurs point de vue différent lors de leurs petites batailles à Poudlard.
" - Qu'elle a été ton meilleur souvenir de Poudlard? lui demanda-t-il alors
- En troisième année quand je t'ai mis la plus belle droite de toute ta vie!
Il rit a cette remarque.
- Et toi?
- En troisième année quand tu m'as mis la plus belle droite de toute ma vie.
- Pourquoi avoir fait ce choix monsieur Malfoy?
- Et bien premièrement j'étais un gamin horrible, un sale petit con qui méritait bien cette droite et deuxièmement je t'aimais et donc je faisais tout pour attirer ton attention alors ce poing... c'était un contact physique même si je dois dire que tu m'as fais mal. Si c'était le seul moyen pour tu me touches je pouvais recevoir des droites tout le temps. Je sais j'étais stupide mais j'ai rapidement compris qu'il ne fallait pas s'y prendre comme cela avec les filles."
Hermione fut touchée par ses paroles, le blond avait fait un énorme effort en se livrant à elle. La soirée continua jusque tard et Hermione décida qu'il était temps d'aller se coucher. Drago en vrai gentleman prit le canapé et elle prit le lit. Il aimait peut être son confort mais c'était le bébé avant tout. Drago s'endormit alors dans le canapé, épuisé par cette longue et rude journée où il avait appris qu'il allait être papa mais que la mère était Granger et où il avait emménagé chez Hermione. Mais quelques heures de sommeil plus tard il entendit des cris. Il sauta du canapé et se précipita vers la chambre, il vit Hermione en sueur dans son lit en train de crier et de pleurer. Il s'approcha d'elle et s'allongea dans le lit. Il la prit dans ses bras et lui murmura des paroles rassurantes, Hermione se calma enfin et retrouvait peu a peu un sommeil normal. Drago quand a lui, ne voulant pas quitter Hermione si les cauchemars recommençait s'endormit avec elle dans ses bras.
VOUS LISEZ
Un amour pressé par le temps [Dramione]
FanfictionHermione, Harry et Ron, surnommés "Le trio d'or", réunissent tous les élèves ayant participé au combat pour une grande soirée, à l'école de Poudlard. Tout ce passent bien, jusqu'à ce que des événements viennent troubler cette fête ; à partir de ce m...