La semaine passa rapidement, je me sentais un peu mieux et oubliais les paroles de Lydia à propos du comportement de Drago. Les jours se succédaient sans trop de soucis. Les élèves étaient plus calme et tout allait bien dans le travail du blond. Mais je m'éloignais quand même un peu du serpentard, essayant de repousser les idées de ma collègue, malheureusement Drago s'en était rendu compte et commencait à s'interroger sur ma conduite. Malgré tout, il ne s'en formalisait pas et continuait, lui, à agir normalement. Mais la moindre de ses actions me gênais. Je rentrais le plus tard possible et partais le plus tôt possible le matin, je déjeunais juste avec lui et m'en allais.
Malgré tout, Drago commençais à me manquer et je culpabilisais de le mettre à l'écart comme cela. Mais je ne pouvais pas l'ignorer plus longtemps car nous étions samedi et que Lydia et Simon venaient manger se soir. Avec Ginny nous avions acheté une robe, dans la boutique de maternité, pour ce genre d'occasion. C'était une robe bleue, moulante avec avec un col en V et des manches courtes. Elle était recouverte par une fine couche de dentelle de la même couleur, celle-ci dépassait légèrement sur le bas de la robe qui m'arrivait juste au dessus des genoux. Ginny m'avait dit qu'elle me trouvait magnifique dans cette robe et me rajouta avec un clin d'œil que j'allais définitivement faire craquer Drago avec. Je me remémorais ces paroles et j'étais donc réticente à l'idée de la porter. Je le fis tout de même, sachant que si j'écoutais ma conscience, je ne la porterais jamais et elle était beaucoup trop belle et trop cher pour être mise au placard. Je sortis de notre chambre, maquillée et coiffée d'un chignon lâche. Je portais des escarpins noirs avec de petit talon. Drago, qui maintenant c'était pris une véritable passions pour la cuisine, me dit de le rejoindre pour l'aider à finir de tout préparer. Je le rejoignis alors dans la cuisine après avoir fait une dernière retouche mascara.
Il ne se retourna pas tout de suite après que je sois rentrée dans la pièce. Il me demanda des petites choses à faire pendant qu'il mélangeait consciencieusement le plat qu'il avait préparer. Je mis la table, prépara l'apéritif et sortis le vin du frigo, évidement pas pour moi, j'avais retenu la leçon. Et quand je rentrais pour la troisième fois dans la cuisine pour récupérer le tire-bouchon, il se retourna enfin. Il écarquilla légèrement les yeux, me détaillant du regard. Je le laissa faire quelques instants avant de lui sourire, il planta ses magnifiques yeux dans les mieux et me rendit mon sourire.
"-Tu es vraiment magnifique se soir. me dit-il, presque en chuchotant
-Merci, tu n'es pas mal non plus. Et, merci d'avoir fait un effort vestimentaire.
-Mais de rien, de toute façon, le style jean-chemise me va très bien."
C'est vrai qu'il était beau. Son jean lui allait parfaitement et mettait ses fesses en valeur. La chemise, blanche immaculé, surement grâce à un sortilège, était extraordinairement lisse, là aussi l'effet d'un sort. La couleur de celle-ci se confondait presque avec son teint et faisait ressortir la couleur de ses yeux. La chemise, légèrement ouverte, nous permettait d'observer la naissance des ses muscles, parfaitement sculptés par les années de Quidditch. Je ris doucement suite à sa dernière remarque, je prends le tire-bouchon et retourne dans le salon-salle à manger. Je sens son regard dans mon dos et ne fais pas de remarque. Il était 19h45 et nous étions déjà prêts pour l'arriver de nos invités à 20h. Mais connaissant mon amie je lui avais dit de venir entre 19h30 et 19h45 pour être sûre qu'elle arrive à l'heure, ne pouvant en plus pas transplaner pour venir plus rapidement. Lydia et Simon arrivèrent en effet vers 20h et mon amie s'excusa de son retard, Simon l'a dénonça tout de suite en me chuchotant qu'elle avait finit de se préparer il y a quinze minutes et je lui dit alors que je lui avait dit de venir à 19h45 en sachant pertinemment qu'elle arriverait à 20h, véritable heure du rendez-vous.
Je pris rapidement mon amie dans mes bras et fis la bise à Simon, en leur disant d'entrer. Je posa leur manteau sur un coin du canapé et les invita à s'y assoir. Drago débarqua alors de la cuisine, souriant jusqu'au dent, il fit une bise à mon amie et serra la main de son compagnon.
VOUS LISEZ
Un amour pressé par le temps [Dramione]
FanficHermione, Harry et Ron, surnommés "Le trio d'or", réunissent tous les élèves ayant participé au combat pour une grande soirée, à l'école de Poudlard. Tout ce passent bien, jusqu'à ce que des événements viennent troubler cette fête ; à partir de ce m...