Hermione fût tout d'abord surprise par les mots de Drago, puis elle fût intriguée. Tous ces sujets étaient tout de même très préoccupants et on ne pouvait pas dire qu'il ne s'agissait pas de quelque chose d'important.
Il était question de son bien-être ici et de leur vie future, à eux et au bébé. Alors la jeune femme ne voyait vraiment pas en quoi Drago pouvait être soulager par ce qu'elle lui avait dit. Celui-ci commença même à rigoler doucement avant de daigner lui répondre.
« -Tout va bien petite Gryffondor, tu peux respirer. Si ces sujets te pesaient autant sur la conscience il fallait venir me parler tout de suite. Tu sais qu'on peut tout se dire et je ne me serais absolument pas fâché ou vexé face à tes questions, qui sont tout à fait justifiées je t'assure. Alors premièrement, oui je me sens ici chez moi. J'ai appris a aimé ton appartement et c'est devenu également le mien. Donc oui je suis très bien et très heureux avec toi ici. Et pour l'endroit ou élever le bébé et si on le fait toujours séparément, je ne sais pas. J'avoue que je n'ai pas vraiment réfléchi à après la grossesse ces dernières semaines. Alors ne t'en fait on repensera à ça tous les deux, ensemble, sans prendre de décision hâtive. Et c'est vrai que pour l'instant l'idée d'élever notre enfant tous les deux ici ne me déplait pas on ne sait jamais ce qui peut arriver. Donc ne t'en fait pas, tout va bien pour moi, tout va bien aller pour le bébé et si jamais tu as d'autres questions comme celle-ci, au lieu de te torturer l'esprit tu viens me demander. Sauf quand je travaille bien évidement mais sur ces horaires-là tu es censé dormir donc pas de soucis. »
Il l'éloigna pour pouvoir la regarder, elle avait les yeux humides de larmes. Drago la regarda plus fixement pour avoir son accord et la jeune femme dodelina alors de la tête pour le lui montrer.
« -Bon on va manger et après j'irai travailler pendant que toi tu vas aller faire une bonne nuit de sommeil d'accord. »
La tête d'Hermione remua encore une fois et le blond se leva alors en tendant la main vers la jeune femme pour qu'elle l'accompagne. Drago commença alors à avancer mais fût retenu par une petite main autour de son poignet. Il se retourna vers elle.
« Merci. »
Il la regarda intensément et lui fit un sourire doux, qui aurait pu faire fondre n'importe quel cœur. Ils se dirigèrent ensuite vers la cuisine pour préparer le repas. Leur diner se fit doucement et Hermione alla se coucher tandis que Drago parti à Sainte-Mangouste pour sa garde.
Il y retrouva tous ses patients qui l'accueillirent comme un vieil ami. Ce qui était plutôt logique car il s'occupait cette semaine des patients seniors qui restaient à l'hôpital. Il avait été ravi que cette semaine ne se passe pas aux urgences.
Malgré que celles-ci étaient généralement plus remplies le jour, la nuit les cas étaient plus compliqués, plus graves. Alors les soins des résidents étaient plus reposants et moins stressants. Et c'était pile ce qu'il lui fallait en ce moment, car même s'il ne laissait rien transparaître, la grossesse de la Gryffondor le stressait énormément.
Il ne le faisait pas remarquer et ne le mentionnait pas non plus. L'ancien Serpentard ne voulait surtout pas ajouter son stress à celui de son amie. Il voulait être la personne détendue, qui réconforte. Et non pas la personne avec qui l'angoisse monte encore d'un cran. Les soins de séniors étaient donc les bienvenus.
Il passa dans toutes les chambres pour annoncer le changement d'équipes aux résidents, vérifier si les soins avaient été apportés et si les médicaments et repas du soir avaient été pris. La nuit se passa assez tranquillement et le jeune blond pu rentrer chez lui à l'aube.
Drago rentra le plus silencieusement possible dans l'appartement, ce qui est assez compliqué pour lui il devait l'avouer. Il se mit en pyjama et rejoignis Hermione dans leur lit, celle-ci avait encore quelques heures de sommeil devant elle et le blond pu alors passer la fin de la nuit avec elle.
VOUS LISEZ
Un amour pressé par le temps [Dramione]
FanficHermione, Harry et Ron, surnommés "Le trio d'or", réunissent tous les élèves ayant participé au combat pour une grande soirée, à l'école de Poudlard. Tout ce passent bien, jusqu'à ce que des événements viennent troubler cette fête ; à partir de ce m...