Avant toute chose je voulais m'excuser pour cette si longue absence sur wattpad et pour les gens qui attendaient ce chapitre. Donc voilà encore désolé et bonne lecture.Et surtout n'hésitez pas à mettre un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.
_______________________________________________________________
C'est ce soir enfin, la fête que j'ai mis des semaines à faire est enfin prête et va enfin se réaliser! Je regarde la grande salle décorée par mes soins, en s'en doutait pas dis donc, et je me dis que j'ai fais du bon travail. Harry et Ron arrivent derrière moi et me félicitent d'un regard, je me retourne alors pour saluer nos invités qui commencent à arriver. Je suis vraiment heureuse tout le monde ait pu venir. Je vois Neville et Luna qui discutent et je vois quelqu'un tenir la main de Luna, mes yeux remontent jusqu'au visage de la personne. Des cheveux blonds, des yeux bleus et un rictus que je ne connais que trop bien, Malfoy.
Je décide quand même d'aller les voir oubliant les rancunes contre ce sorcier.
"- Salut je suis super contente que vous aillez pu venir!
- Calme toi Granger je suis là juste pour Luna!
- Malfoy c'est pas à toi que je parlais.
- Drago s'il te plait tu m'avais promis qu'on passerait une bonne soirée, dit Luna
- Oui désolé ma chérie, et il posa un baiser sur ces lèvres"
Je me sentis rougis et je m'excusa puis parti, je me rends au bar et commande un whisky pur feu.
" -Je savais pas que tu buvais Granger"
Oh non pas lui, je veux bien discuter avec tout le monde, faire mon hypocrite, mais pas lui!
" - Ba alors Granger tu as perdu ta langue?
- Non j'ai juste pas envie de te parler!
- Dommage c'est pourtant ce que tu viens de faire.
Il me regarde et me sort son sourire en coin.
- Pourquoi tu es partie tout à l'heure? On s'amusait si bien!
- Tu t'amusais bien Malfoy? Ça ne se voyait pas pourtant!
- C'est ça amuse toi Granger!dit il avec un air faché
- Oh si on peut plus rigoler.
- Toi rire? Tu as décidément trop bu Granger!
- Je n'ai rien bu du tout Malfoy.
- Et c'est quoi ce verre de whisky pur feu devant toi ? Surement une erreur du serveur je vais lui dire de changer ça!
- Non il est bien a moi mais regarde je n'ai pas encore bu.
- Bon tu gagnes un point mais la guerre n'est pas fini, tu as peut être gagné une bataille mais je compte bien gagner la prochaine!
- C'est un défi que tu me lances?
- Peut être...
- Ok d'accord dis moi ce que tu veux que je fasse! "
Drago réfléchie, que pouvait-il faire a Hermione Granger la reine des saintes nitouches et miss-je-sais-tout. Il regarda autour de lui pour trouver une idée mais rien! Pas la moindre idée de vengeance. Il regarda une dernière fois autour de lui avant de capituler mais vis la porte et eu une idée brillante.
" - Miss-je-sais-tout va devoir embrasser la première personne qui passe la porte a partir de maintenant!
- Attends que je réfléchisse...bon d'accord, mais c'est a mon tour après!
VOUS LISEZ
Un amour pressé par le temps [Dramione]
FanfictionHermione, Harry et Ron, surnommés "Le trio d'or", réunissent tous les élèves ayant participé au combat pour une grande soirée, à l'école de Poudlard. Tout ce passent bien, jusqu'à ce que des événements viennent troubler cette fête ; à partir de ce m...