La recontre au bar

2.5K 65 60
                                    

J'arrive au bar et me dirige directement vers le vestiaire pour aller me changer pour la soirée car oui les serveuses aussi ont une tenue pour les soirées.

Je me déshabille et mets la robe qui ne couvre presque rien de mon corps, je sens que ce soir je vais sentir des mains sur moi, ce que je déteste et ce que je crainds le plus, comme chaque soir mais je fais face et j'essaye de ne pas montrer que j'ai peur sinon les pervers qui le font vont continuer, il faut tenir tête et rigoler sinon on est foutue et c'est en montrant qu'on a peur qu'on se fait violer.

Bref voici ma tenue:

Je sors du vestiaire et attends les clients au bar, je parle avec mon collègue qui sert les boissons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors du vestiaire et attends les clients au bar, je parle avec mon collègue qui sert les boissons.

Les clients commencent à arriver et je vais servir les tables petit à petit en rigolant avec les clients pour les mettrent allaise.

Je sers un nombre incalculable de tables quand un groupe de mecs entrent dans le bar.

Je ne vois pas leurs visages ils ont des masques et ils vont dans un coin tranquille, on me demande d'aller à cette table, donc j'y vais sans les regarder.

Moi: Bonjour vous voulez...

Je regarde un des garçons et je reconnais Yoongi et donc le mec à côté qui est bien évidemment Jimin.

Yoongi: Tess? Mais... Attends me dit pas que tu travaille ici?...

Il est choquer et je sais pas trop quoi dire.

Moi: Hum... S...si...

Hoseok: Explication please.

Je ne les connais pas vraiment je sais juste leurs prénoms donc je crois que c'est hoseok qui vient de parler.

Jimin : Hum.. Les garçons je vous présente ma meilleure amie...

RM: Oh Enchanter Tess?

Moi: Tessa, de même.

Yoongi et Jimin n'ont pas l'air allaise à croire qu'ils ont honte de moi.
Je préfère m'éviter une humiliation.

Je regarde Yoongi et Jimin et voie bien que je dérange.

Moi: Je vous appelle une autre serveuse...

Je pars en direction du bar et Yoongi me suit jusque là.

Yoongi: Tess.

Moi: Quoi?

Yoongi: Excuse-moi... Je sais que je ne t'ai pas présenter mais je ne voulais pas que tu rencontre les garçons et Jimin non plus.

Moi: Et pourquoi? Ça fait quoi? C'est pas comme si j'allais faire d'un coup amie/ami avec vos potes.

Yoongi: On veut juste te protéger.

Moi: hm... Je suis plus une gamine Yoongi je peux faire mes propres choix.

My boyfriend, my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant