- Le lendemain matin -
Je viens de me réveiller il est 10h00, je me suis réveillée en sursaut à cause d'un cauchemar comme d'habitude.
Je me lève, je prends Kookie et je descends avec lui, je le lâche une fois en bas.
Lee prépare le petit-déjeuner.
Lee: Coucou ma princesses!
Moi: Lee, te fou pas de moi!
On rigole.
Lee: Alors tu vas m'expliquer comment ça se fait que vous avez mangez des ramens ensemble!
Moi: Mais c'est juste des ramens.
Lee: Hum...quand on mange des ramens avec un homme qui n'est pas ton copain ça veut dire que vous vous aimez en gros!
Moi: QUOI?!
Lee: Vous ne connaissez pas la signification?
Moi: Hum...non...
Lee: Oh mon dieu vous êtes désespérant.
Moi: ...
Lee: Il t'as avouer ses sentiments hier et toi tout ce que tu as répondu c'est "jungkook...tu...tu"?
Moi: Mais je peux pas lui dire moi aussi si je ne le sais pas...
Lee: Bon, quand tu es avec lui est-ce que tu as des papillons dans le ventre quand il fait certaines choses?
Moi: Hum..oui?...
Lee: Oh mon dieu, mais tu me désespère ...
Moi: Désoler...
Lee: Bon...est-ce que quand il est près de toi t'aimerais qu'il reste avec toi pendant longtemps?
Moi: Oui...
Lee: OK bon si ce soir quand ils reviennent Jungkook essaye de t'embrasser ou de s'approcher de toi, tu le laisse faire c'est compris?!
Moi: Oui...
Lee: OK, mange maintenant.
Elle me donne une assiette et je mange.
Elle s'assied et mange aussi, on parle et une fois qu'on a terminée de manger, on va s'habiller.
Je choisis une tenue et la mets.
Ma tenue:
Je redescends et m'assieds dans le canapé avec Lee.Lee: Et si on regardait les épisodes de Run?
Moi: D'accord.
Elle met les épisodes en route et on regarde ça.
Le midi je prépare à manger et je viens apporter les assiettes dans le salon pour qu'on mange devant les épisodes.
VOUS LISEZ
My boyfriend, my first love
Fanfiction\\ En correction d'orthographe et de certaines images (l'histoire ne change pas)\\ Hello^^, Je me présente, Min Tessa, j'ai 20 ans et je suis serveuse dans un espèce de café le jour et bar la nuit. ma vie est normale jusqu'à ce que je rencontre ce b...