Explication à Yoongi + Journée géniale

1.4K 36 77
                                    

- Le lendemain -

Comment vous dire que mon frère se mêle de ma vie amoureuse alors qu'il ne le devrait pas.

Je sais que c'est pour mon bien qu'il fait ça mais...je peux gérer ma vie moi-même...

- Le matin -

Je venais de descendre avec Jungkook pour manger quelque chose.

Yoongi était dans le canapé avec les garçons et Lee.

Yoongi: Tess...je dois te parler...

Moi: Si c'est pour me crier dessus ça sert à rien.

Yoongi: viens.

Je regarde Jungkook et je suis mon frère.

On va dans la cuisine et il ferme la porte.

Yoongi: J'ai réalisé que hier j'y avais été fort...je m'en excuse Tess...

Je suis surprise.

Yoongi: Je sais que je ne devrais pas être aussi protecteur avec toi mais comprends-moi, à cause de tout ce qu'il s'est passé par le passé, j'ai peur de te perdre...tu es ma petite soeur et je...tu sais que je n'exprime jamais ce que je ressens mais je t'aime Tess, tu es ma petite soeur et je veux le meilleur pour toi..

Je suis vraiment surprise face à son attitude asser calme...

Yoongi: Dis quelque chose s'il te plait...

Moi: Je sais que tu m'aime et que c'est pour mon bien mais c'est Jungkook...tu le connais..alors pourquoi tu t'inquiète?

Yoongi: Parce que Jungkook n'a pas toujours été comme ça, il collectionnait les femmes avant...

Moi: Mais il est plus comme ça..

Yoongi: Ça je ne le sait pas je suis pas vraiment proche de lui et encore moins depuis que tu es arrivée...

Moi: Il est doux avec moi et gentille, il est mignon et attentionné.

Yoongi: Je vois...je vais lui parler seul à seul aussi comme ça je vois par moi même et je serai peut-être rassurer mais il faudra du temps pour que j'accepte votre relation...

Moi: Tant que tu ne m'empêche pas d'être avec lui ça me va..

Yoongi: D'accord...je vais essayer je te le promet, Lee ma éclairer l'esprit pour que je me calme et j'ai réaliser que ma réaction était déplacée..

Moi: Au moins tu la réaliser c'est bien..

Yoongi: Oui, bon à Jungkook maintenant.

Moi: Je peux rester avec vous?

Yoongi: D'accord..

Il va chercher Jungkook et on est tous les trois dans la cuisiner.

Yoongi: Bon Jungkook.

Jungkook: Hyung...hum je suis desoler de ne pas t'en avoir parler mais j'avais peur que tu m'oblige à m'éloigner de Tess...

Yoongi: Je comprends je pense que j'aurai fait pareil à ta place...

Il rit nerveusement.

Jungkook: Vraiment?

Yoongi: Oui donc déjà est-ce que t'aime asser ma soeur pour la protéger de tout et l'aimer quoi qu'il arrive?

Jungkook: Biensure, je l'aime énormément et je donnerais ma vie pour la sauver.

Yoongi: D'accord, hum t'as intérêt à la protéger parce que sinon je te tue.

My boyfriend, my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant