32 semaines de grossesse

1.1K 35 9
                                    

Point de vue de Jungkook:

Je me réveille au côté de Tess, je regarde si elle dort.

Oui, elle dort paisiblement dans mes bras, je souris et pose ma main sur son ventre.

Je souris en sentant un petit coup de pied de l'un de nos bébés, je regarde si elle ne se réveille pas, mais visiblement ce coup de pied ne lui fait pas d'effet.

Je caresse doucement son ventre et souris comme un imbécile.

Point de vue de Yoongi:

Je suis avec Jimin dans la chambre des jumeaux, je l'aide à mettre un peu plus de déco.

Jimin: Hyung?

Yoongi: hm?

Jimin: Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis à propos de Jungkook?

Yoongi: Tu parles de leurs relation, pourquoi je l'ai accepté?

Jimin: Oui.

Yoongi: Eh bien, déjà Lee m'a ouvert les yeux et après j'ai observé comment il était avec Tess, j'ai vu qu'il prenait soin d'elle alors je me suis remis en question et quand il a annoncé au concert qu'il voulait l'épouser, même si il ne me la pas demander, j'ai accepté parce que je sais qu'il la rend heureuse et qu'il le fera toujours, le mariage pour lui signifie beaucoup et pour Tess aussi.

Jimin: Je vois, Jungkook a toujours été là pour elle dès le début même quand tu lui a demander ou plutôt crier de ne pas s'approcher de Tess, j'ai remarquer qu'il souffrait même si il essayait de rien faire passer, il souffrait de ne pas pouvoir être là pour elle, elle avait besoin de lui et lui avait besoin d'elle, je leurs ai dis de faire ce qu'ils leurs paraissait bien pour eux, ils ont donc commencé leur relation en cachette, enfin, en cachette de toi, on était tous au courant, ça se voyait en plus mais j'étais soulager que tu ne le vois pas, au moins ils étaient bénéfique l'un pour l'autre, grâce à Jungkook, elle a pu oublier son passé et grâce à Tess Jungkook va mieux aussi de son passé.

Je suis choqué d'entendre ça.

Yoongi: Je n'avais jamais remarquer que Jungkook n'allait pas bien...

Jimin: Personne ne le savait, il n'a jamais rien dit pour pas être jugé, je l'ai rassuré là-dessus.

Yoongi: Je n'ai pas vu non plus, que Jungkook était bénéfique pour Tess et je n'ai pas vu qu'ils étaient bien ensemble, j'ai chercher à la protéger avant tout, ai été trop con de vouloir les empêcher d'être ensemble...

Jimin: Tu voulais seulement la protéger, c'est normal, même si parfois tu y a été un peu fort, tu as finis par réaliser qu'ils sont tout l'un pour l'autre.

Yoongi: Oui, j'ai réalisé un peu tard d'ailleurs.

Jimin: Vaux mieux tard que jamais.

Yoongi: C'est vrai.

Jimin: Mais elle ne t'en veux pas, elle sait que tu as fais ça pour la protéger et puis finalement elle est entre de bonne mains.

Yoongi: Oui, Jungkook est un très bon mari et je sais qu'il l'aime plus que tout au monde.

Jimin : C'est exact, je pense qu'il donnerait sa vie pour la sauvée de n'importe quoi.

Yoongi: Oui, ça se voit, au final elle est enceinte, je suis content pour eux deux.

Jimin: Moi aussi, je suis content, Jungkook va être papa comme il le voulait et Tess va être mère comme elle le voulait aussi, j'ai hâte de voir à qui ils vont ressembler.

My boyfriend, my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant