- Le lendemain matin -
Point de vue de Jungkook:
Je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai à peine dormi quatre heure, il est 7h du matin, Tessa dort encore, je la regarde dormir depuis deux heures.
Je ne sais pas trop ce que je fais mais...je ne peux pas m'éloigner d'elle.
J'ai l'impression qu'une amitiée spéciale se crée entre nous deux, je suis comme...obsédé par elle.
Chaque nuit, je ne peux m'empêcher de penser à elle quand je ne suis pas avec elle.Qu'est-ce qu'il m'arrive?
Elle se met contre moi, je la regarde mais je la serre doucement.
Tessa: Arrêtez!
Je la regarde et m'inquiète.
Elle continue de faire ces cauchemars.
J'aimerais tellement qu'elle ne les fassent plus, qu'elle puisse être en paix avec ce qu'il s'est passé par le passé.
Mais ça n'arrivera peut-être jamais...
À chaque fois qu'elle pleure j'ai envie de pleurer avec elle.Elle commence à frapper mon torse doucement et bouge la tête dans tous les sens.
Je dois la réveiller.
J'essaye une approche douce, je pose ma main sur sa joue et dis son prénom plusieurs fois, elle finit par se réveiller.
Point de vue de Tessa:
Je me réveille et vois Jungkook, son visage est marquer par la peur, je me met dans ses bras et pleure.
Il me serre doucement et essaye de me réconforter.
Jungkook: Ça va aller Tess...je vais t'aider à aller mieux.
Moi: Merci Jungkook...
Il ne dit rien, j'arrête enfin de pleurer.
Il me sourit, j'aimerais lui donner quelque chose pour le remercier, je me lève et vais vers ma commode.
J'ai la tête qui tourne, je m'appuie sur mon meuble, mes jambes me lâche.
Jungkook vient directement vers moi et m'aide à me lever, il me tient.
Je le regarde.
Jungkook: Je vais te préparer quelque chose à manger d'accord?
Moi: Oui...
Il me tient toujours, il m'aide à marcher et à descendre les escaliers, je m'appuie contre lui et il m'aide à m'asseoir sur une chaise.
Jungkook: Il va falloir que tu manges plus Tess...
Il est inquiet, je le vois bien.
Moi: Je sais...
Jungkook: En plus aujourd'hui on doit aller à l'agence, tu ne peux pas t'entrainer...
Moi: Je vais manger et je pourrais y arriver...
Jungkook: Comme tu veux, mais...ne force pas, si ça ne va pas, arrête...
Moi: Promis, je pense que c'est le stress qui me fait cet effet là...
Jungkook: Oui sûrement et le fait que tu ne mange pas beaucoup, joue aussi...
Moi: Oui...au fait...j'ai appris que...tu partais demain voir ta famille.
Jungkook: Oui, mon petit frère me manque.
Moi: Ton petit frère?
Je suis surprise, je ne savais pas qu'il avait un petit frère.
VOUS LISEZ
My boyfriend, my first love
Fanfiction\\ En correction d'orthographe et de certaines images (l'histoire ne change pas)\\ Hello^^, Je me présente, Min Tessa, j'ai 20 ans et je suis serveuse dans un espèce de café le jour et bar la nuit. ma vie est normale jusqu'à ce que je rencontre ce b...