- 4 h du matin -
Point de vue de Jimin:
Les garçons sont allés se coucher mais pas Jungkook ni moi d'ailleurs.
On la regarde fixement, j'ai tellement peur qu'elle se réveille avec cette peur encrée, que je ne puisse plus la toucher comme avant, que je ne puisse plus la prendre dans mes bras et la réconforter.
Jungkook: Je suis désoler hyung...
Jimin : Pourquoi tu t'excuses?
Jungkook: Ce qui est arriver est ma faute, elle ma défendue et ça à tourner mal...
Jimin : Ce n'est pas ta faute Jungkook, Yoongi est colérique tu le sais et Tessa...Tessa est sensible et cette peur qu'on la touche va sûrement empirée...
Jungkook: Cette peur va restée encrée?
Jimin : Avec ce qu'il s'est passé, il y a des chances...
Jungkook: Je peux peut-être l'aider...
Jimin : Comment?
Jungkook: Moi aussi j'ai été frapper dans mon enfance par mon père...
Jimin : Mais ton père est...
Jungkook: Le père que je vous ai présenter est en réalité mon beau-père mais il m'a élever depuis mes 6 ans donc je le considère comme mon père...
Jungkook me montre ses bras, il y a des anciennes cicatrices.
Je suis choquer et le regarde.
Jimin: Pourquoi tu ne nous la jamais dit?
Jungkook: Je croyais que vous alliez me jugez...
Jimin : Pourquoi on t'aurait jugé?
Jungkook: Je ne sais pas...mais quand j'ai vu les bras de Tessa au bar le premier soir, j'ai compris que tu étais au courant quand tu as essayer de changer de sujet donc je te le dis aujourd'hui parce que je sais que tu ne me jugeras pas.
Jimin : Biensure que je ne te juge pas.
Jungkook: Quand je l'ai vue assise contre le mur et reculer quand tu la toucher, je me suis revu étant petit.
Jimin : Je vois...et personnellement moi ça ne me dérange pas que tu te rapproche de Tessa en tant qu'amis pour le moment, je pense que tu es bénéfique pour elle, je veux dire tu as vécu plus ou moins ce qu'elle à vécue et tu es plus apte que moi pour parler de ça avec elle...
Jungkook: Vraiment?...
Jimin : Oui, je te le demande même, je pense vraiment que vous pourrez être là l'un pour l'autre pour parler de ça...
Jungkook: D'accord, merci Jimin.
Jimin: De rien par contre il faudra éviter que Yoongi te voit avec elle...
Jungkook: Oui je vais essayer de me faire discret.
Jimin: il vaut mieux.
Tessa commence à bouger, je la regarde.
Tessa: Non...
Je regarde Jungkook et il se lève pour aller vers elle, je me lève aussi et vais vers elle.
Jimin : Ne te reprends pas un coup de pied dans les boules.
Jungkook: Comment tu sais ça?
VOUS LISEZ
My boyfriend, my first love
Fanfiction\\ En correction d'orthographe et de certaines images (l'histoire ne change pas)\\ Hello^^, Je me présente, Min Tessa, j'ai 20 ans et je suis serveuse dans un espèce de café le jour et bar la nuit. ma vie est normale jusqu'à ce que je rencontre ce b...